Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
29 mars 2013

Rééducation du périnée / maternité / Fleurs de Bach : Rescue Creme - Crab Apple, Star of Béthléem

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 17 ème

 

Enceinte 2

Les Fleurs de Bach ont cela de magique : elles sont compatibles avec l'état de la grossesse et l'allaitement. D'ailleurs si cela vous intéresse, j'anime un atelier-découverte spécial Femme Enceinte - Maman-bébé

  • atelier : clic
  • exemples de causes de traitement (bas de page) : clic

 

Après plusieurs et plusieurs mois d'allaitement, quand "périnée et moi" avons été prêts pour sa rééducation, j'ai combiné les soins de la kiné avec les soins des petites fleurs.

La professionnelle m'a informée que mes tissus, même déchirés naturellement, présentaient une lésion. Une sorte de noeud fibreux. Elle m'a proposé de commencer par un massage et nous avons utilisé RESCUE CREAM pour réparer les muscles du choc de la naissance un an plus tôt.

 

RESCUE CREAM s'applique sur une cicatrice fermée.
Elle aide la peau à se guérir totalement.
La fleur CRAB APPLE nettoie les cellules, purifie la peau.
La fleur STAR OF BETHLEEM réconforte le corps du choc (présent et) passé dans mon cas.

Il peut arriver de sentir des picotements, un chauffement.
Dans ces cas-là, si vous ne supportez pas, il y a la possibilité de faire le traitement par bain.
Vous mettez 4/6 gouttes dans 25 cl d'eau de source et vous pratiquez un soin local.

Ce soin peut également se faire juste après la naissance, uniquement sous forme de bain, tant que la cicatrice n'est pas sèche. Cela favorisera la réparation de la zone traumatisée. Ne pas oublier de bien sécher comme on le fait après une douche locale.

 

Rescue creme potRescue cremeCrab appleStar of Bethléem

 

Composition de RESCUE CREAM : IMPATIENS, STAR, CHERRY PLUM, ROCK ROSE, CLEMATIS, CRAB APPLE

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité