Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
17 avril 2013

C'est la crise (émotionnelle) ! / la technique du verre pour du ponctuel / Fleurs de Bach : Olive, Willow

 

# 23 ème

 

une journée d'école dans les papattes.

> Il n'a plus de temps calme au retour du déjeuner .

 

Trois-quart d'heure d'activité sportive entre chien et loup.

> Il se défonce et se défoule  bounce

 

Retour à la maison en voiture.

> silence. Il suce son pouce

 

Je porte nos affaires et dit bonsoir à la maisonnée. Le dîner se prépare.

> Il demande l'autorisation de visionner un dessin animé

 

Je refuse en expliquant que nous allons passer à table.

> il chouine, se plaint, râle, pleure, crie ... c'est trop injuste !!!

 

Après 3 minutes d'une scène sincère et compréhensible, mais terriblement Caliméro, je glisse un CD-Histoire dans la chaîne et lui prépare un cocktail floral à base d'OLIVE et de WILLOW (2 gouttes de chaque fleur dans un verre d'eau) + quelques cacahuètes pour faire "pause apéro" avant le repas.

> Il s'installe sur la canap. Boit et grignote tout en écoutant les contes. Passe à table sans problème. Mange sans problème. Et finit le reste de la soirée sans problème et apaisé.

 

Moi je dis "YES" pour tout le monde !

 

WillowOlive

 

  • WILLOW quand c'est à cause de ça et de toi et de vous tous que je ne vais pas bien. Oh mon Dieu que je suis malheureux !!! C'est ta faute si ...
  • OLIVE quand la fatigue nous plombe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité