Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 157
24 mai 2013

Encore une histoire de destin à accepter / Fleur de Bach : Willow / Fisher

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 28 ème

Comme c'est bizarre - deux lectures sur le développement personnel qui s'enchaînent et toutes deux ont un paragraphe sur notre difficulté à accepter notre destin quand les événements ne vont pas dans le sens qui nous enchantent, et qu'on se positionne en victime.

Mon 1er post était celui-ci : clic

 

chevalier

Aujourd'hui, je vous laisse découvrir un extrait de ce livre qui parle de nos états d'âme en mode WILLOW ainsi que des attitudes positives que cette essence nous permet de retrouver.

Arrow  Pour en savoir plus sur ce livre merveilleux, je vous invite à faire : clic

 

Citation du livre de Robert Fisher - Le Chevalier à l'armure rouillée - chapitre 2

- "Qu'est-ce que c'est ? dit le chevalier (NDRL : il boit un breuvage)

- La vie, répondit Merlin

- La vie ?

- Oui, dit le sage magicien. Ne l'as-tu pas trouvée amère au début, puis au fur et à mesure que tu buvais, de plus en plus agréable ?

Le chevalier acquiesça de la tête. Si, et les dernières gorgées étaient même tout à fait délicieuses.

- C'est quand tu as accepté ce que tu étais en train de boire.

- Vous voulez dire par là que la vie est agréable quand on l'accepte ?"

 

Willow

De l'amertune d'une situation vers son acceptation et notre part de responsabilité.

 

- - - - - - - - - - - - -

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité