Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 194
15 juillet 2013

Un doigt de pied sous la porte / Les petits bobos du quotidien / Fleurs de Bach : Rescue liquide

 

# 41 ème

 

Nous venons d'arriver au gite et nous installons.

Euphorique par la découverte des lieux, un enfant s'amuse à passer d'une pièce à l'autre.

Et vas-y que j'ouvre une porte, la referme ; tire la porte coulissante dans un sens puis dans l'autre.

C'est l'éclate totale. Du fait de la chaleur, il s'est mis à l'aise c'est à dire pieds nus.

 

Soudain il passe du rire au cri : OUILLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

¿ qué pasa ?   :shock:

 

Aie aie aie !!! :roll:

Un pouce de pied s'est coincé sous la porte de chambre, coupée haute, elle a un espace vide important avant le sol.

Le doigt de mon fils est donc comprimé par le bois et essayant de s'en délivrer, il se fait de plus en plus mal. :pale:

Zhom soulève la porte et nous regardons les dégâts dans le cris et les pleurs de pitchounet.

La lunule a été compressée. Il y aura une tâche noire mais l'ongle ne devrait pas tomber.

La douleur lance et il déguste bien que cela ne soit pas grave.

La sensibilité des doigts !!!

 

  • Je sors mon RESCUE gouttes et lui en donne à boire (4 gouttes dans un verre d'eau)
  • N'ayant pas de récipient bien adapté à un bain de pied, je lui fais une compresse : coton imbibée d'eau + RESCUE que je lui applique sur le doigt et que je renouvelle 3 fois.

 

1/4 d'heure après il se remet à courir. :D

Et le lendemain il enchaînera sur une journée sportive. C'est reparti pour un tour

 

Rescue, itw copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité