Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 194
24 juillet 2013

Réactualiser ou pas un flacon de traitement floral / Fleurs de Bach - microkiné / Crab A., Walnut, Brunelle, Cerato, Honeysuckle

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 44 ème

 

Depuis deux semaines je prends un mélange floral pour traiter une situation émotionnelle bien précise. Et TODAY is THE BIG DAY !!! Après 4 mois d'attente, j'ai enfin mon rendez-vous chez le microkiné pour un tout autre travail. Yes ! Je suis hyper contente et impatiente d'en savoir + !

Je me demande quelles mémoires corporelles vont se manifester à ma conscience ?
Si ma florithérapie aura une influence sur les informations libérées à nettoyer ?

Le microkiné pratique son soin et m'informe que pendant 48h, je devrais être "brassée", dans le sens en "mouvement", "en recherche de nouveaux repères" - mais pas forcément un vécu négatif !

 

C'est donc naturellement qu'en rentrant à la maison, je me suis demandée ce que je faisais de mon flacon de mélange en cours ?

  • Devais-je continuer mon travail avec ces quintessences ?
  • Etaient-elles périmées ?
  • Toutes ?
  • Devais-je attendre ?
  • Ou en prendre de suite d'autres ?

 

Même si les élixirs floraux sont compatibles avec tous types de soins, j'ai pris le parti de prioriser mon travail microkiné. De lui laisser un espace neutre grâce auquel je sois en mesure d'identifier ce que la séance m'apportait. Si jamais l'évolution venait à me déstabiliser, j'avais du RESCUE à disposition pour me soulager.

Trois jours plus tard, je ressens l'envie de poursuivre mon travail émotionnel engagé avant le soin physique, et je réactualise mon flacon. Il reste la même base de fleurs moins deux essences. Etrangement il est aussi compatible avec mon autre travail de guérison ! Quand ça veut avancer, ça avance !!!

 

Idées de fleurs intéressantes pour ce type de travail

  • CRAB APPLE : aide à nettoyer nos programmes ! Touche cancel
  • WALNUT : favorise notre évolution en quittant nos vieilles peaux, nos vieux schémas
  • BRUNELLE : catalyseur de guérison et de transformation recommandé en période de changement > la solution est intérieure, en lien avec nos propres ressources
  • CERATO : développer son intuition, sa guidance personnelle ; ne plus être influençable par les avis des autres
  • HONEYSUCKLE : pour traiter les souvenirs du passé qui remontent comme des bulles

 

Crab appleWalnutBrunelle 2CeratoHoneysuckle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité