# 68 ème

 

Oh le boulet ! C'est pas possible d'avoir une copine pareille !!! devait-elle penser.  :6::lol!:

 

Mercredi dernier, une copine me fait la joie de m'inviter au concert de Sandra NKAKE. Cette chanteuse m'est inconnue, mais sa présentation dans le programme culturel de mon secteur avait retenu mon attention. Débordée par le nombre de spectacles intéressants, j'avais fait l'impasse sur le sien. Donc la proposition de mon amie me ravit d'autant ; et en plus j'adore découvrir les artistes sur scène. Le LIVE est un moment si particulier.

Je m'étais promis de me coucher tôt la veille pour être en forme. Malheureusement "ma frustration" a pris le contrôle de ma soirée et j'ai travaillé sur des sujets importants tard dans la nuit. Le lendemain, debout 7h et prise en charge des gamins jusqu'au moment de l'école, j'étais déjà claquée. La suite n'a été qu'un enchaînement d'actions réalisées dans le brouillard. Les rares plages horaires où j'aurais pu faire la sieste m'ont été grignotées. Bref je me suis obligée à faire un temps calme en début de soirée, cependant mon cerveau restait douloureux  :1: !

Quand mon amie m'a téléphonée pour le rendez-vous, je lui ai fait part de mes doutes quant à être capable de ne pas imploser avant la fin du spectacle. Je me sentais fébrile. Elle m'a donné un petit coup de pouce en me disant qu'elle adorait l'album et que ce serait sûrement très chouette. Mon zhom a rajouté une couche en m'informant que si je restais, je le regretterais. Il me connait bien :a3:

Ces deux "polis" coups de pieds aux fesses m'ont aidée à passer le cap : j'ai mis mon manteau, puis mon bonnet, puis j'ai choisi un disque sympatoche pour la route, puis je suis allée chercher ma copine, puis nous sommes arrivées à la salle de concerts, puis nous nous sommes assises à côté des consoles son et lumière (j'aime bien zieuter leur travail). Ensuite j'ai attendu le début du spectacle et j'ai assisté à un show exemplaire. :D

En quelques minutes ma fatigue avait disparu, remplacée par une énergie de feu dégagée par la chanteuse et son groupe.
Si elle passe en concert par chez vous n'hésitez pas, c'est une bête de scène et son équipe des pros. En attendant, offrez-vous son 2ème album qui vous emmènera dans un univers ... bien particulier.

Merci aux artistes de nous redonner les bonnes vibes quand on se sent à peine dynamique : :god:

Sandra Nkake 2sandra

 

HORNBEAM :
la Fleur du coup de pied au d------e  quand personne n'est disponible pour vous le donner ! :mdr:

hornb