Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
21 février 2014

Youppi nous allons au spectacle ... oh non !!! je suis sensible au bruit / Filopat & Cie / Fleur de Bach : Mimulus


boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

# 83 ème

 

Couv-plaquette-de-saison_medium

Là où j'habite, nous avons la chance d'avoir des programmations culturelles super intéressantes. Entre autre, le Théâtre du Vellein propose des ballets de danse, des concerts de musiques classique, contemporaine et actuelles, des pièces de théâtre et aussi des spectacles pour le Jeune Public.

Cette année, j'ai proposé d'emmener régulièrement l'un ou nos deux enfants pour leur faire découvrir ce qu'on appelle le SPECTACLE VIVANT.
Celui qui se joue sur une vraie scène devant un vrai public. Celui où on sent le trac, l'émotion, la magie !!!

 

Ce mercredi matin, j'avais rappelé aux lutins que nous étions de sortie ce soir pour voir : FILOPAT & COMPAGNIE. Je leur ai expliqué qu'ils verraient des films d'animation sur un écran de cinéma et que la bande son, c'est-à-dire la musique et les bruits, serait interprétée par deux musiciens présents sur la scène.

- Il y aura un orchestre dans la salle maman ?

- Oui. Il y aura deux messieurs qui joueront de plusieurs instruments.

- Alors cela va faire beaucoup de bruit !!!

- Beaucoup je ne sais pas ? Mais il y aura du "bruit" en effet.

- J'ai peur que cela soit trop fort maman. Alors je préfère ne plus y aller.

- Ah ! J'ai lu sur ce journal que le spectacle est super extra génial. Quand ton frère en parlera à notre retour, il est possible que tu sois déçu.

- Oui d'accord mais comment faire ? Tu sais bien que j'ai les oreilles sensibles.

- J'ai une idée. Je te propose de prendre quelques gouttes de la fleur MIMULUS et on emporte des bouchons d'oreilles !

- Ah oui c'est la fleur qui va me donner du COURAGE. Je l'aime bien celle-là. Je veux les bouchons jaunes. Comme la couleur de ma Fleur !

 

mimulus copie

 

16h : je verse 2 gouttes de MIMULUS dans son verre d'eau du goûter. Nous allons chercher les bouchons que nous glissons dans la poche de son blouson. A 17h50, je lui redonne 2 gouttes de la quintessence. A 18h30, nous sommes dans la salle et avons retrouvé des amis. Il a regardé tout le spectacle et en fut enchanté.

 

filopat31filopat13

extrait LIVE : clic

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité