# 93 ème

 

Les Fleurs de Bach sont un système de santé complémentaire.
Ca veut dire quoi concrètement ?

 

Ca veut dire que les liquides floraux ne remplacent jamais un traitement médical, parce qu’ils  ne sont pas des médicaments et sont répertoriés en France comme des compléments alimentaires.

 

Ca veut dire que si vous êtes malade, le diagnostic et le traitement médical pour vous soigner s’effectue auprès d’un professionnel de santé « docteur en médecine ». Et parce que les quintessences florales sont inoffensives et compatibles avec tous remèdes, vous pouvez associer à votre ordonnance des essences de Fleurs qui vous aideront à retrouver un mieux-être émotionnel en réveillant vos ressources d’autorégulation naturelles.

 

Par exemple : en ce moment, je traite une maladie chronique avec de l’homéopathie sur prescription médicale (consultation médecin homéopathe), à laquelle j’ajoute des élixirs floraux selon mes humeurs (garder la foi, être patiente ...) ; et je m'auto-traite aussi avec la thérapie BEMER pour stimuler mon système microcirculatoire et distribuer à mes cellules les nutriments, l’oxygène et le remède homéopathique favorisant leur régénérescence.

 

homeocoffrettapis famille

 

La combinaison de ses trois approches amène une synergie positive !
Un début de guérison semble se confirmer.
J'en réfère à ma doctoresse avec laquelle nous mesurons les changements
et adaptons le traitement médical ...