Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 291
16 janvier 2015

Transformer, alchimiser, transcender le sentiment de la HAINE / Fleur de Bach : Holly

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

 

Tu me donnes4

 

# 135 ème

 

C'est l'image-message la plus forte que je retiens de la marche de la "République-Paix-Liberté d'expression" (à Paris) qui a fait suite aux actes de terrorisme.

En réalité ce message est un graff noir et blanc écrit sur un mur de rue empruntée par les manifestants parisiens. Je l'ai découvert dans un reportage TV mais son exposition a été trop rapide pour me permettre de relever le nom de son artiste-philosophe. Cependant je voulais lui rendre hommage sur mon blog en vous partageant sa pensée alchimiste.

On pourrait dire que son "oeuvre" de transmuter le sentiment de haine (plomb) en sentiment d'amour (or) est en correspondance avec le travail spirituel de l'essence HOLLY réalisé en nous :

  • Acceptation
  • Compréhension
  • Ouverture du coeur

 

C'est une transcendance extrêmement difficile, mais en désintégrant l'EGO, le coeur spirituel offre ce chemin de paix pour engager vers une autre solution.

 

Holly

 

Autres messages de la Fleur HOLLY : La verdure de Noël qui célèbre l'amour / Caïn et Abel

Une approche spirituelle de l'événement : Eveil des consciences par Armelle

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité