Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
14 mars 2015

Le message énergétique de la confiance en soi expliqué par un enfant de 7 ans / Mechthild Scheffer / Fleur de Bach : Larch

 

# 146 ème

 

"Il ne faut jamais dire je n'y arriverai jamais,
il faut essayer."

Titou 7 ans à sa copine,
après avoir fait une nouvelle expérience

 

Quand on est en difficulté avec son sentiment de CONFIANCE EN SOI (en ses capacités),
c'est exactement le message énergétique que transmet l'essence florale LARCH à notre cerveau.
Et voici ce qui se passe en nous en image :

 

Illustratiion copie

 

livre

Pour en savoir plus sur cet ouvrage : clic Z'annexes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette petite fleur est dans mon sac à mains !<br /> <br /> Je l'utilise qd je sens poindre le sentiment "je ne vais pas y arriver, ça va mal se passer".<br /> <br /> <br /> <br /> Mardi passé, journée professionnelle importante pour moi où "tout" repose sur moi : organisation, animation, intervention .... <br /> <br /> Je mets 4 gouttes de Larch dans mon thé le matin.<br /> <br /> Sur le trajet, je m'auto-coache : tout va bien se passer, cette journée n'est pas une épreuve de force mais un accomplissement personnel et professionnel.<br /> <br /> <br /> <br /> Larch m'a aidé à m'aider, à voir l'aspect positif.<br /> <br /> <br /> <br /> Et devinez quoi ? La journée s'est bien passée et j'ai même eu des compliments en public devant l'ensemble des participants.
Répondre
Publicité