# 148 ème

 

Le jour du rappel de vaccin obligatoire est arrivé ! Pffff !!!

Afin que tout se passe au mieux, j'ai associé différentes approches de santé selon mes dernières informations. Et je suis ravie de cette décision qui a facilité le soin, et l'acceptation du corps et de l'esprit du patient à être infectés volontairement par plusieurs maladies.
A J+5, aucun problème apparent (ce qui ne garantit rien pour l'avenir on est bien d'accord) et une peau nette sur la zone de la piqûre. Premier objectif atteint :)

 

> HOMEOPATHIE
Notre  Doc avait prescrit 2 remèdes homéopathiques différents. Préparation en dose. L'un à prendre la veille au soir, l'autre juste après la vaccination.

 

> FLEURS DE BACH
Différents traitements au fil du temps ...

En amont, en prise orale

  • MIMULUS : pour la peur de la douleur - 2 gouttes plusieurs fois par jour

Entre H-2 et H0, en prise orale

  • MIMULUS
  • RESCUE : pour se préparer à l'événement - 4 gouttes plusieurs fois jusqu'à la dernière minute

Après la piqûre et pendant plusieurs jours

  • STAR pour le choc de l'injection infectée (zone cutanée + système immunitaire)
  • CRAB APPLE pour le sentiment de contamination + nettoyer la peau

 

> CATAPLASME D'ARGILE VITALISE AUX FLEURS DE BACH

J'ai appelé mon amie Céline (Conseillère agréée FDB) pour discuter d'un cataplasme d'argile à appliquer de suite à l'endroit de l'injection, et de nos FLEURS DE BACH.
Voulant agir "puissamment" localement nous avons pensé à fabriquer un cataplasme d'argile lié avec de l'eau vitalisée aux élixirs floraux. Notre objectif : apaiser la peau et aider à purifier l'endroit "infecté", deux actions possibles avec les pouvoirs de l'argile et des Fleurs de Bach CRAB APPLE et RESCUE. Sachant que le POMMIER SAUVAGE (Crab Apple) nettoie à tous les niveaux : physique, émotionnel, mental et spirituel - selon la priorité de la personne qui ingère le remède.

 

 

Opération en images :

 

vaccin copie

 

Mimulus   Rescue 

Crab apple   Star of Bethléem

 

Un ouvrage sur l'utilisation de l'argile : clic Z'annexes