Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
24 avril 2015

Mycose vaginale / Les petits bobos du quotidien / Fleurs de Bach : crème Recue


boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 154 ème

 

J'aime bien la culture végétale, j'aime bien les champignons, mais je déteste l'association des deux sur moi surtout quand il s'agit d'une mycose vaginale ! Et qu'elle apparait un dimanche matin !! comme fait exprès ... et que je n'ai plus de crème antifongique dans ma pharma pour agir de suite !!!

Qu'est-ce que ça brûle ce truc !!! Impossible de s'asseoir .


Alors je me suis tournée vers ma petite CREME RESCUE - sûre qu'elle pourrait une fois de plus relever le défi jusqu'au lundi aprèm !

Mains propres, en application local.

Les 5 premières minutes ont été encore plus HARD puis la douleur est totalement partie et j'ai vécu des heures bien confortables.

J'ai réappliqué 3-4 fois dans la journée et il en fut toujours ainsi : sensation de brûlure durant 5' puis l'apaisement. Ma peau n'a pas été abîmée.


J'ai confiance en ce remède qui est fabriqué sur une base neutre (sans principe actif) à laquelle sont ajoutés les élixirs floraux.
De plus je n'ai jamais développé d'allergie à la suite de son application sur n'importe quelles muqueuses.
Bref j'ai une fois de plus "béni" ce remède naturel qui m'a permis une première guérison et un confort inestimable avant d'avoir accès au soin classique.

 

rescue

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

Autre article sur le même sujet : 221

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité