Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 311
26 septembre 2015

Ces mémoires vibratoires négatives qui nous perturbent / Patricia Darré / Cherry Plum, Aspen, Star of Béthléem

 

# 176 ème

 

 dolmen

(Je ne suis pas l'auteur de cette photo ; simplement ce dolmen est semblable à celui de mon récit)

 

Noël 2001, je passe les Fêtes chez ma belle-famille en Aveyron. Me sachant amoureuse des vieilles pierres, mon compagnon m'a proposé la visite d'un dolmen à quelques kilomètres de chez lui. Nous avons laissé la voiture au début d'un sentier et avons marché quelques centaines de mètres avant de le trouver au bord d'un champ. Face à lui, je me suis sentie attirée par la matière et j'ai grimpé sur un côté de la "table". Debout, les jambes bien plantées, j'ai regardé le rocher, l'espace alentour et ensuite nous sommes repartis.

C'est 19h15. Je suis seule dans notre logis qui se trouve à 25 mètres de la maison principale. Je lis devant la cheminée, confortablement installée. Soudain je sens une angoisse monter. Un espèce de trou noir. Je m'effondre intérieurement. J'ai l'impression d'être aspirée par une force négative. Le côté obscur !!! J'ai envie de crier pour appeler de l'aide mais aucun son ne peut sortir. J'ai ensuite envie de me tuer. Je me vois virtuellement saisir une épée et la manger ! Un truc de dingue ! Je me débats je ne sais combien de temps avec mes idées noires et l'impression d'avoir basculé dans un monde parallèle ressemblant à l'enfer. Je ne comprends pas du tout ce qui m'arrive. Après au moins 1/4 d'heure, l'énergie négative me quitte et je finis terrorisée en boule sur ma chaise, épuisée. Finalement, je reprends des forces et arrive à rejoindre ma belle-famille pour manger. Je ne dis rien, trop peur de passer pour une folle !!!

 

Quinze jours plus tard, j'ai un soin avec un magnétiseur en qui j'ai grande confiance. Comme mes batteries sont à plat, alors qu'un mois me sépare du soin précédent, il me demande si j'en comprends la cause ? Je lui raconte donc mon expérience de lutte avec les forces du mal. Il me questionne sur ce que j'ai fait dans la journée et je lui parle de notre visite du dolmen. Il me demande si j'ai touché la pierre et je lui raconte que non seulement je l'ai touchée mais que je suis montée dessus poussée par mon inconscient. Il m'explique alors que ces pierres ont été utilisées pour des sacrifices. Qu'elles ont une polarité positive et une polarité négative et que sans le vouloir, j'ai du me placer sur la zone négative et me charger de ses mémoires énergétiques. Je lui confirme que les scènes psycho-kékechose vécues dans la soirée étaient nourries de sang, de souffrances, de tueries ... bref une méga-horreur !

Depuis quand je me rends sur ce genre de site chargé, je reste à distance.

 

 

Les fleurs qui auraient pu m'aider à reprendre pied plus rapidement :

Les mémoires

 

CHERRY PLUM

Ricardo OROZCO
"Au plan mental, certains processus inconscients se traduisent en pensées ou images en rapport avec la notion d'ombre".

Pascale MILLIER
"Le geste de la plante : Arbre d'ombre et de lumière : fleurs blanches intenses sur branches noires. Sa floraison est brillante et exubérante. Il luit dans les recoins les plus sombres. La force de son geste est d'amener de la clarté là où règne la confusion".

  • peur de décrocher intérieurement, de commettre un acte irréparable
  • courage pour affronter ses pires démons intérieurs
  • état mental très grave avec peur de perdre la raison
  • de contrôle de soi, impulsions destructrices
  • peur de son inconscient
  • peur de ses propres pensées
  • tensions intérieures extrêmes avec peur de perdre la tête ou de perdre ses nerfs
  • agitation extrême
  • peur de devenir fou
  • peur de l'autodestruction
  • peur de ses hallucinations
  • peur de ne pas dominer la situation
  • on est sujet à des délires, des psychoses, on a peur de ses forces spirituelles incontrôlables

ASPEN

  • peurs inconnues, imaginaires
  • situation cauchemardesque
  • peurs qui prennent racines sur le plan de l'invisible / peurs de l'invisible
  • peurs issues du plan collectif
  • peurs des différents niveaux de sa perception
  • confusion entre le monde conscient et le monde inconscient
  • redoute les forces inconnues

STAR OF BETHLEEM

  • apaiser le choc, guérir du traumatisme

OLIVE

  • épuisement du corps et de l'esprit

 

 

* * * * *

La journaliste Patricia Darré a écrit deux livres passionnants sur sa découverte du monde de l'au-delà, et sa capacité de médium à entrer en contact avec toutes sortes d'énergies.

Dans son deuxième ouvrage "Les lumières de l'invisible", au chapitre 6, elle explique qu'elle peut raconter la vie d'une personne simplement en touchant un bout d'os ou quelques cheveux. Les tests sont réalisés scientifiquement avec des archéologues et les résultats sont stupéfiants. Aux chapitres précédents, elle parle de ces mémoires vibratoires qui habitent nos vies en permanence :

  • page 77 : avant la naissance nous choisissons la vibration de notre lignée familiale, avec son héritage génétique et son histoire, afin d'incarner une certaine condition. (mémoires familiales dont les secrets de familles, les non-dits ...)
  • page 99 : la matière, les lieux, notre habitation, les objets sont constitués d'atomes et de particules. La matière est de la vibration qui garde en mémoire des informations vécues. Page 100 - La psychométrie est la capacité pour un médium de capter les mémoires passées d'un lieu ou d'un objet en le touchant. Par exemple une pierre peut avoir enregistré une scène de vie (des bruits de pas, des allées et venues, des conversations bruyantes dans un patois ...) dont elle émet les informations en continu. Celles-ci sont décryptables uniquement à qui maîtrise la perception extrasensorielle. Pour les autres, nous aurons surtout un sentiment de bien-être ou de mal-être. Car il existe des mémoires positives, agréables et d'autres négatives et nuisibles.
  • page 101 : l'humain étant aussi composé de "matière" fonctionne de la même façon : nous émettons des informations relatives à notre vécu et captons toutes celles qui sont émises autour de nous. Par exemple après la mort de son mari, l'auteure porte l'alliance de son époux mais n'a pu la supporter car elle émettait toute la souffrance des derniers instants de sa maladie.

 

darré 1darré 2

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité