Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 291
4 mars 2016

Soins complémentaires à une séance de somatopathie / Homéopathie + Huile Dr Hauschka + Elixir floral : ARNICA

 

 boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 211 ème
 

A la fin de la séance de somatopathie (ostéopathie Méthode Poyet) j'ai demandé à la praticienne si je pouvais accompagner son soin avec un élixir de fleur. Elle ne voyait pas d'intérêt à prendre RESCUE, elle m'a plutôt aiguillée vers le remède homéopathique ARNICA 9CH.

Je lui ai dit que la fleur ARNICA existait chez DEVA EMOTION et que son champ d'action était en effet intéressant par rapport au travail du soin. J'allais donc en donner à mon enfant pour renforcer les bénéfices de remises en ordre fonctionnelles/émotionnelles.

Nous avons ensuite parlé de la qualité de la séance et elle a souligné que, du fait que l'enfant prenait des Fleurs de Bach régulièrement, les informations à lâcher pour guérir étaient "bien en conscience" au niveau corporel.

A la maison retrouvant un échantillon d'huile d'ARNICA du Dr Hauschka j'ai décidé d'en utiliser pour masser les pieds bien manipulés.

La somatopathe a travaillé le crâne, les vertèbres, le bassin, les pieds (leurs os sont en liens avec ceux de la tête) et différents organes.
Traitement physique, émotionnel, psychique dans le présent et dans le passé (du sujet et des bagages hérités de ses ancêtres).

 

3 soins à l'Arnica



ARNICA - élixir floral*

  • choc : soulage les chocs et les traumatismes qui restent logés dans le corps
  • corps : choc, traumatisme physisque
  • guérison : restaure l'intégralité énergétique après un choc
  • arnica : stimule la vitalité et facilite la restauration après un choc


Posologie :
3 gouttes 3 fois par jour. Secouer 10 secondes le flacon avant usage.

Arnica

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 

  • Mots Clés : Association Fleurs et Homéopathie ; corps ; émotions ; choc/trauma ; homéopathie ; Dr Hauschka ; somatopathie
  • Référence livre LES ELIXIRS FLORAUX EUROPEENS** : Clic Z'annexes
  • Autres articles sur Arnica : 195 ; divers

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité