# 211 ème

 

 

A la fin de la séance de somatopathie (ostéopathie Méthode Poyet) j'ai demandé à la praticienne si je pouvais accompagner son soin avec un élixir de fleur. Elle ne voyait pas d'intérêt à prendre RESCUE, elle m'a plutôt aiguillée vers le remède homéopathique ARNICA 9CH.

Je lui ai dit que la fleur ARNICA existait chez DEVA EMOTION et que son champ d'action était en effet intéressant par rapport au travail du soin. J'allais donc en donner à mon enfant pour renforcer les bénéfices de remises en ordre fonctionnelles/émotionnelles.

Nous avons ensuite parlé de la qualité de la séance et elle a souligné que, du fait que l'enfant prenait des Fleurs de Bach régulièrement, les informations à lâcher pour guérir étaient "bien en conscience" au niveau corporel.

 

A la maison retrouvant un échantillon d'huile d'ARNICA du Dr Hauschka j'ai décidé d'en utiliser pour masser les pieds bien manipulés.

La somatopathe a travaillé le crâne, les vertèbres, le bassin, les pieds (leurs os sont en liens avec ceux de la tête) et différents organes.
Traitement physique, émotionnel, psychique dans le présent et dans le passé (du sujet et des bagages hérités de ses ancêtres).

 

3 soins à l'Arnica

 

 

 

ARNICA - élixir floral*

  • choc : soulage les chocs et les traumatismes qui restent logés dans le corps
  • corps : choc, traumatisme physisque
  • guérison : restaure l'intégralité énergétique après un choc
  • arnica : stimule la vitalité et facilite la restauration après un choc


Posologie :
3 gouttes 3 fois par jour. Secouer 10 secondes le flacon avant usage.

Arnica

 

 

  • Mots Clés : Association Fleurs et Homéopathie ; corps ; émotions ; choc/trauma ; homéopathie ; Dr Hauschka ; somatopathie
  • Référence livre LES ELIXIRS FLORAUX EUROPEENS** : Clic Z'annexes
  • Autres articles sur Arnica : 195 ; divers