Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
7 avril 2017

Je donne ma 1ère conférence sur les Fleurs de Bach - cheminement de mes émotions / Article de Nathalie / FDB : variées

>> En vous abonnant, vous recevez un goodie mensuel : clic
>> Revente de mon matériel PRO dans "vide-bibliothèque" : clic

 

# 294 ème

 

Nathalie, abonnée et rédactrice* sur ce Blog, m'a proposé de nous partager son expérience de conférencière, ce que j'ai accepté avec joie. Son article nous raconte cette aventure, de son adhésion à une association de thérapeutes jusqu'à la réalisation de sa première conférence sur les Fleurs de Bach.

Nathalie a démarré son cycle 3 pour devenir Conseillère Agréée - "Nous te souhaitons là aussi une belle réussite !"

 

Article de Nathalie

"J'ai mis plus d'un an à me décider, à oser me lancer dans une Association de thérapeutes (sans compter les années qui ont précédé)... LARCH a été un compagnon très intime.

Ensuite une fois la décision prise, j'ai vécu des moments météorologiques intérieurs très fluctuants : Youpi !!! Non !!!! Chouette !!!! Bof !!!! J'suis nulle !! Contraste évident entre enthousiasme et temps clair et j'suis pas capable nuages noirs et orages.


En novembre 2016 une date pour animer ma 1ère conférence est posée : 17/02/17 ! ... Très bien ... Je me prépare motivée, voir très motivée (VERVAIN). Tout se passe très bien jusqu'à la semaine qui précède : j'y vais j'y vais pas (je sens SCLERANTHUS) + je suis pas capable, j'ose pas (LARCH revient au galop).


ET puis patatrac, jeudi 16/02 malade... complètement malade !!! Je dois aussi reconnaitre que malgré les Fleurs qui me disent : - "On est là !", je ne les rajoute pas à mon mélange. Et oui je rumine, je co-gite (WHITE CHESTNUT) j'suis en colère (après moi, après mes proches - HOLLY).

Enfants et compagnon subissent mes humeurs, le vendredi ils me disent au lever : - "Bon ! Tu penses à tes Fleurs de Bach ou quoi ??? T'es capable maman !!!"

J'entends un : - "Tu vas faire quelquechose parce nous on veut plus t'entendre !!! hahahhaa"...


Vendredi 17/02, le soir arrive, je me prépare une bouteille avec VERVAIN (j'ai peur que mon enthousiasme se transforme en apologie des élixirs floraux), SCLERANTHUS et MIMULUS (j'ai quand même les pétoches !!!)

On a fini à 22h45 et tout le monde était content (sauf moi bien-sûr mais le lendemain c'était fini). J'ai animé un atelier en tout petit groupe, très chouette.

Je ressors de ce week end, joyeuse et l'En-vie de continuer encore et encore..."

 

 

Ma première conférence, Nathalie ; marionfleurs

 

 

>> Si vous voulez répondre à Nathalie, soit vous écrivez un COMMENTAIRE, soit vous me contactez par e-mail et je lui transmettrai.

 

 

  • Mots Clés : Articles rédigés par des lectrices, Chemin, Eduquer la personne, Formation aux Fleurs de Bach, Présentation des Fleurs de Bach ; Bouteille, Colère, Confiance, Emotions, Examnes, Mental, Peur ; Physique.

    * REFERENCES PAR ORDRE D'APPARITION

  • Les articles de notre lectrice Nathalie : 264 ; 267
  • Articles rédigés par des lectrices : 97 ; 201 ; 223 ; 224 ; 250 ; 264 ; 267 ; 272 ; 280 ; 283 ;
  • Articles sur la fleur Larch : clic
  • Articles sur la fleur Scleranthus : clic
  • Articles sur la fleur Vervain : clic
  • Les petites Fleurs de mon salon bien-être : article 14

 

 

Diffuser le message de guérison des Fleurs du docteur Bach ; marionfleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca me touche et me rend joyeuse !!! Merci MarieWildOat Merci Marion...De beaux projets à vous..
Répondre
M
Merci pour ce partage d'expérience très chouette ! C'est un joli clin d’œil à ce que je traverse également... sans conférence encore pour moi, peut-être un jour ! ;-)<br /> <br /> Très bonne continuation à vous Nathalie, et au plaisir de vous lire une autre fois.<br /> <br /> Merci aussi à Marion pour l'accueil de cet article ainsi que pour l'illustration très sympa !
Répondre
W
Juste envie de te dire que je suis très heureuse pour toi. Bonnes futures conférence alors ahahaha !!!
Répondre
Publicité