Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
16 juin 2017

Création d'une nouvelle PAGE qui facilite votre recherche d'articles ou de sujet / Archives de tous les articles publiés

 

 

# 307 ème

>> Connaissez-vous mon GOODIE mensuel ? : clic

 

Cet article est bien le 307ème publié sur ce Blog mais comment trouver les autres ?

Soit en allant dans la rubrique des Mots-clés (clic) mais les posts ne sont pas tous enregistrés.
Soit en lisant les publications mois par mois, méthode contraignante et fastidieuse !

J'ai donc pris la décision de vous créer une nouvelle PAGE dans laquelle vous trouveriez TOUS LES ARTICLES publiés, présentés dans l'ordre de leur apparition.


Ce travail de fourmi maintenant fini, je viens de le mettre en ligne et vous pouvez vous y rendre directement par ce lien : clic

 

Belle découverte, bonnes lectures
et je vous souhaite un très bon week-end, Marion :)

 

 

Article 307 ; marionfleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité