Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
6 décembre 2019

Grande lessive physique et psychique / Insomnie, indigestion, épuisement / Travail énergétique et spirituel / FDB : variées

 

Que faites-vous la nuit ?

Voie lactée en Terre Adélie (Antarctique)
Base française Dumont d'Urville

Terre Adélie 3

© Photo de Mervyn Ravitchandirane / hivernant TA69

 

# 377 ème

Au retour de ma dernière session à l'Ecole de la connaissance de soi (article 266) je suis tombée malade. Fièvre modérée, épuisement profond, insomnie et troubles digestifs.
Impossible de m'endormir avant 4h du matin, pas de rumination mentale, juste l'attente d'une dose de mélatonine afin de sombrer dans les bras de Morphée.
Impossible de digérer quoi que ce soit, le moindre tout petit repas sain se transformait en rot d'oeuf pourri (article 126) !

J'ai compris que mon corps avait été fortement ébranlé par le travail énergétique et psychologique et qu'il lâchait, perdait des repères, se nettoyait en profondeur jusque dans les cellules.
Un programme de fonctionnement s'effondrait ; un nouveau avait la possibilité de se créer.

Après 3 nuits d'insomnie et la journée du lendemain à assumer dans un brouillard comateux, j'ai décidé d'être douce avec moi, et de me faire du bien, en prenant des FLEURS DE BACH pour tenter de stopper ces nuits blanches et accompagner ma révolution intérieure.

 

MON CHOIX FLORAL

  • OLIVE : apporter de l'énergie au corps, au mental, aux contribuants de la vie en moi en charge d'un grand chantier.
  • WHITE CHESTNUT : arrêter cette voie sans issue (répétition des insomnies) + fortifier mon mental.
  • SCLERANTHUS : réinformer mon corps du cycle nuit/jour / mouvement de bascule pour la montée de la mélatonine.
  • WALNUT : soutenir mes changements physiologiques, comportementaux et psychiques.
  • CRAB APPLE : accompagner la purification de mon être.

 

Fabrication et posologie

Dans un flacon de 30 ml : 3 gouttes de chaque Fleur + 1 cc de cogac + eau de source.
Ingestion : 1 fois le matin, 1 fois le midi, 1 fois le soir, 1 fois au coucher.

 

Dès la 1ère nuit mon insomnie a disparu.
Flacon poursuivi 3 jours puis renouvelé sans SCLERANTHUS et WHITE CHESTNUT dont les vertus s'étaient remanifestées en moi.

 

 

FLEURS D'OLIVIER DANSANT AVEC LE MISTRAL !

olive_fleurdebach_marionfleurs
© MARION FLEURS

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact


boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com


"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 

 

Mots Clés : Réactualiser ou pas un flacon de traitement, Système de santé complémentaire ; Nuit, Changement, Corps, Crise, Fatigue, Sommeil, Vitalité ; Estomac, Insomnie, Physique, Ventre.

* REFERENCES PAR ORDRE D'APPARITION :

 

abbaye_imperiale_baume_les_messieurs
Les Fleurs aident à traverser une révolution intérieure
Abbaye impériale de Baume-les-messieurs (39)
© photo marionfleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité