Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
6 avril 2020

Occuper les toilettes toutes les 10 minutes... / Antibios > émotions / Fleurs de Bach : Rock Rose, Star, Sweet, Olive (CA)

 

 

# 382 ème

Mots croisés thème médical. Définition : vous allez aux toilettes toutes les 10 minutes et ressentez une douleur en faisant pipi. Qui suis-je en deux mots et dix-sept lettres ?

 

 


Réponse : infection urinaire. Le symptôme sympa en période de Covid-19 que tu sais pas si tu dois allez chez doc ou pas ? En même temps tu sais que c'est quand même une urgence médicale (infection vessie ... infection reins) et en même temps t'as pas envie de faire la plante verte dans une salle d'attente.

Je zappe les détails dont on se fiche et j'en viens direct à l'objet de cet article : les effets de l'antibiotique sur mon bidon et mes émotions.

Bien. Alors... je bois cette satané potion blanche qui va éradiquer l'infection mais pas que :/

Trois heures plus tard je suis en vrac allongée sur mon lit, les mains posées sur le ventre où se font entendre des glouglou. Ils avancent dans le tuyau centimètre par centimètre. Je ferme les yeux et visualise la scène : un tsunami. Devant, la vague de l'antibio qui crée un mouvement de panique ! Derrière elle, un paysage de désolation, la flore a été détruite, un choc biologique ! Mon cerveau projette deux images sur l'écran :

  • Celle de ce parc détruit par des bulldozers dont je parle dans cet article : 65
  • Celle de la situation sanitaire actuelle  :'(


Voilà comment je ressens l'état intérieur de mes intestins.
Je choisis 3 Fleurs de Bach pour traiter ces émotions passagères.
Je mets de côté CRAB APPLE car je ne me sens pas polluée par le médicament et mon infection devrait rapidement disparaitre.

 

LES FLEURS DU DR BACH :

  • ROCK ROSE pour apaiser l'état de sidération
  • STAR OF BETHLEHEM pour apaiser l'état de choc
  • SWEET CHESTNUT pour apaiser l'état de désolation


J'ai versé 2 gouttes de chaque Fleur dans le creux de ma main, ajouté un peu d'eau et j'ai massé mon ventre.
Je me suis endormie.
A mon réveil, mon humeur était calme et l'intérieur de mon ventre aussi.

J'ai pris OLIVE pour l'abattement lié à une immense fatigue.

 

star_of_bethlehem_marionfleurs

Star of Bethlehem à la montagne Sainte Victoire (13)
© marionfleurs.canalblog.com

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact


boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com


"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 

  • Mots Clés : Application locale de Fleurs, Quels mots/maux derrière les mots, Système de santé complémentaire, Temps de réaction des Fleurs ; Corps, Crises, Stress, Traumatisme/Choc ; Choc/trauma, Flore intestinale ; Allopathie.

 

 

 

P_20180415_130829

avant / après ! ©  marionfleurs.canalblog.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité