Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 157
5 février 2022

Cecilia BARTOLI / Apprendre à suivre sa voix... voie / Fleur de Bach : Cerato

 

 
 # 414 ème

cecilia-bartoli

 

Cecilia BARTOLI

Chanteuse lyrique (Opéra) d'origine italienne.


Annick Cojean : - «
Que croyez-vous avoir appris au fil du temps qu’il vous semble important de transmettre. »

Cecilia Bartoli : -
« J’ai appris ma façon à moi de faire de la musique. Et j’ai appris à me faire confiance. Quand je lis la musique d’un compositeur, je sens aussitôt ce qu’il faut en faire, en tous cas ce que moi, je peux en faire. J’écoute les grandes chanteuses du passé, bien sûr, je tiens compte de ce qui a été fait, dit, analysé. Mais après, je fais à ma façon. Je suis ma voie. Et je pense que dans un monde globalisé qui tend à l’uniformisation, où la mode et les réseaux sociaux émettent les oukases qui rendent les jeunes si conformistes, il est urgent de résister. De refuser les diktats d’une beauté standardisée. Non, ce n’est pas ça la beauté. C’est en soi-même qu’on la trouve. Il faut être authentique, écouter sa voie intérieure, se fier à sa propre intuition. Voilà ce que j’aimerais dire aux gens. »



 

P_20210822_121455

 

CERATO / PLUMBAO

Ma voix intérieure est plus importante que l’opinion des autres.
Je suis mon guide intérieur, je sors du conformisme.
J’ai confiance en ce que je pense, en mon jugement.
Je révèle ma personnalité.
Je suis unique.

Peur : d'entendre sa voix intérieure et d'avoir à la suivre.


Domaine du remède selon Beatrice Marks

Essence florale de la certitude intérieure.
Personne pas assez reliée à elle-même.
Sourde à la voix du coeur.

 


Interview extraite de cet ouvrage passionnant et émouvant

je ne serais pas 1


___________________

Marion MOREL-DEROCLE

  • Editrice de ce blog
  • Conseillère agréée fleurs de Bach
  • Coach et mentor pour les professionnels des élixirs floraux
  • Facebook : https://www.facebook.com/marionfleurs2b
  • Instagram : https://www.instagram.com/marion_fleurs2b/

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité