Heather 3 copie

 

Bonjour et Bienvenue !

 

Cet espace est né de mon envie de transmettre la simplicité de la Méthode Bach au quotidien, en vous partageant des exemples d'utilisation.

Vous y lirez des témoignages sur la prise d'élixirs suite à une expérience de vie difficile, pendant une période de maladie, en complément d'un soin de santé, etc ... que ce soit pour des (tous/petits) enfants ou des adultes. Je posterai également des articles plus théoriques sur le système curatif du Docteur Edward Bach.



Ces articles sont classés dans trois répertoires qui faciliteront vos recherches,
les affineront ou les complèteront :


  • MOTS-CLES (classés dans PAGES)
    Ils informent des thèmes les plus courants (école, crèche, confiance, peurs ...)
    et des sujets d'article détaillés sur : la Méthode Bach, la maladie, les pratiques de santé.
    > Pour y aller directement : clic
  • TAGS
    Ils recensent les noms des Fleurs pour vous permettre de trouver rapidement tous les posts rédigés sur la quintessence qui vous intéresse. Attention le site ne peut malheureusement afficher que 30 TAGS !
    > Pour connaître toutes les fleurs répertoriées : clic

  • CATEGORIES
    Elles regroupent des articles concernant une même thématique.
    :a1:

    + les Z'annexes
    Ils vous présentent tous les ouvrages (couverture, résumé promotionnel) cités dans ce blog. Et en bas de chaque post vous trouverez les liens qui renvoient aux articles publiés. Ils sont classés par sujet : Publications Edward Bach ; autres auteurs FDB ; autres pratiques de santé ; éducation alternative ; spiritualité ; divers ; jeux de cartes, posters, boites de rangement, etc ...
    > Pour y aller directement : clic

 

 

Pour ma part, ce blog est un partage d'expériences avec les Fleurs de l'âme et surtout pas un lieu où trouver des recettes universelles. Chacun choisit et vit les Fleurs selon ses connaissances, ses filtres et son intuition. A noter que sur ce chemin du changement, de l'évolution intérieure, la Fleur se positionne comme une MESSAGERE du plan SUBTIL. Elle OUVRE des POSSIBILITES à notre "CONSCIENCE", mais elle n'est pas la SOLUTION. La SOLUTION est DEJA en NOUS, les élixirs nous reconnectent à elle plus rapidement.

Ainsi, j'aurais grand plaisir de lire sous mes posts vos témoignages ou remarques. Vous pouvez même me proposer un article comme l'ont fait Sylvie (97), Capucine (201), Anne-Sophie (223), Nathalie (224), Nathalie (264) ... Je souhaite que vos expériences nourrissent les miennes et celles des blogueurs de passage ou chroniques. LOL !!!