Qui suis-je ?

Une femme, une mère, une Conseillère Fleurs de Bach agréée qui a envie de partager ses expériences avec les élixirs floraux. Ce blog est un prétexte à ne pas m'arrêter qu'à la théorie mais à toujours chercher la lumière des Fleurs guérisseuses dans notre quotidien. Dans notre vie d'Être habité d'une âme en demande d'harmonisation afin de réaliser sa Mission.

Mes écrits ne sont pas des vérités mais des moments de compréhension personnelle d'une situation et de la réponse positive que j'apporte avec le soutien des plantes messagères. Mon but est de partager mes découvertes et de lire les vôtres si vous souhaitez déposer un commentaire ou même un article.

 

J'ai rencontré les Fleurs de Bach en 1997 à Paris dans une vitrine de l'Avenue de Wagram ! La vie les a remises sur mon chemin en 2002 où j'ai alors passé mon niveau 1, puis mon niveau 2 en 2003. J'ai souhaité aller au bout du cursus du CENTRE BACH en validant le niveau professionnel (2010), afin de mieux comprendre ce système de santé des émotions. Cette formation de un an et demi est tout à fait passionnante !

Ces quintessences florales m'ont aidée à passer des caps sensibles tels que : un chômage, des créations d'activités, une opération chirurgicale lourde, un sevrage de cigarettes, deux maternités et tous les jours le métier de maman ! Après des années de pratique personnelle, je me suis ouverte à l'accompagnement professionnel.

 

Floralement vôtre

3