Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
9 octobre 2013

De l'énergie dans la gourde / Enfant-école / Fleurs de Bach : Rescue, Olive

 

# 55 ème

 

 

Notre aîné s'est "plaint" il y a trois semaines d'être parfois fatigué en classe.

Entré au CP, né en fin d'année, il a eu du mal à digérer que désormais il travaillerait matin et après-midi.

La maîtresse a autorisé ses élèves à apporter une petite bouteille d'eau en classe.

De plus, il s'entraîne régulièrement à la course à pied pour faire un rikiki marathon avant la Toussaint.

Bref une journée bien stressante et crevante !

 

Toutes ces infos mixées dans ma tête m'ont donné l'idée d'ajouter quelques Fleurs de Bach dans sa gourde.

J'ai fait de même dans la gourde-goûter de mini.

Pour le moment je n'ai sélectionné que RESCUE et OLIVE.

Et je retrouve mes p'tits gars en fin de journée plus détendus et moins patrac.

Sauf ce soir, mais ils ont retrouvé leur activité Cirque !!!

 

  • Rescue pour les apaiser de leur journée d'une façon générale
  • Olive pour leur redonner du "sucre" dans les tuyaux (mais pas trop hein !!!)

 

Dans 0.5 litre d'eau de source, verser 8 gouttes de Remède de secours et 4 gouttes d'Olive

 

RescueOlive

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité