Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 388
16 août 2023

Quelles émotions portent-ils dans leur cartable ou sac à dos / Programme Oser faire sa rentrée / Star of Bethlehem

 

# 420 ème 

 

 

Oser faire sa rentrée(16)

 

 

Que portent-ils dans leur cartable ou sac à dos ?

Dans le cartable de la rentrée il n'y a pas que des fournitures.
Il y a aussi la mémoire émotionnelle de ses rentrées antérieures et autres mémoires transgénérationnelles.

C'est un sujet que j'ai exploré ce matin avec un enfant dans le cadre de mes entretiens fleurs de Bach "spécial rentrée scolaire".
Nous avons levé un très ancien traumatisme qui ne lui appartenait pas mais dont la charge énergétique impactait sa vie. Les fleurs de Bach sélectionnées spécifiquement à sa situation personnelle harmoniseront son système émotionnel juste avant son retour à l'école. Dans trois semaines il vivra déjà l'événement selon une autre perspective. Peut-être nous reverrons-nous ou peut-être pas, selon où il en sera dans sa désensibilisation à cette empreinte
.

Il se trouve que le temps que je m'installe pour ce nouvel entretien floral j'ai remis à l'enfant mon grand jeu de cartes florales de Mechthild Scheffer. Ce n'était pas que pour l'occuper cinq minutes... mon intention était évidemment de connaître quelles fleurs (quelles énergies florales) l'appelaient ? Il a donc regardé les 39 photos (+ Rescue) et mis de côté 13 photos de fleurs. Nous avons commencé notre rencontre avec la sélection de la fleur qu'il préférait parmi sa sélection. Son choix a été rapide et déterminé : STAR OF BETHLEHEM ! ✨️ Est-ce un hasard ?!

Le sujet du traumatisme n'a pas été questionné ouvertement de ma part, nous y sommes allés en douceur par des chemins de traverse bien intéressants pour faire naître une relation de confiance et de détente entre nous. C'est à la fin que le noeud du problème est apparu dans un momentum parfait.

Jusqu'aux âges de 8-9 ans les enfants savent intuitivement de quelles fleurs ils ont besoin pour leur équilibre émotionnel. Notre rôle est de faciliter leur connection avec ce savoir intérieur. Notre rôle est de nous mettre à leur hauteur et pas à eux de se mettre à la nôtre. Voilà mon avis :)

 

 

Fleur

 

 

✨️ Cet enfant m'a rencontrée dans le cadre d'une OFFRE SPECIALE RENTREE que j'ai imaginée fin juin. En quelques jours de vente, dix parents m'ont demandé des rendez-vous de pré-rentrée dès la mi-août. Le timing parfait pour bien préparer ces enfants aux variations émotionnelles liées à cet événement.

Si tu désires réfléchir à créer une nouvelle offre "fleurs de Bach" j'ai créé un programme en ligne : OSER FAIRE SA RENTREE, créer une offre calibrée - disponible sur mon site : www.marionfleurs.fr (4ème produit sur la page d'accueil).

🚀  Embarque avec moi et lance ta nouvelle offre ! 🎉

 

______________________

Marion MOREL-DEROCLE

Alignons votre pratique professionnelle à votre grande vision ✨️
www.calendly.com/marionmorelderocle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité