Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 771
1 mars 2022

Stop insomnie / Retour à un sommeil apaisé et en continu / FDB : variées

 

 
 # 416 ème

Pleine-lune-du-18-mai-2019

 

La semaine du 14 au 21 février j'ai galéré avec mon sommeil aussi bien pour m'endormir que pour faire une nuit complète.

Semaine de la pleine lune, élévation des énergies, changements dans ma vie personnelle, tout ça tout ça...

Chaque nuit je me réveillais au moins une fois à la fin d'un cycle, attendant de replonger dans le suivant. L'insomnie pouvait durer entre 1h30 et 6h !

Bref, pas facile d'enchaîner la journée avec la tête dans l'oreiller ou dans le guidon, à son goût, et les douleurs dans le cerveau pour cause de grosse fatigue ; d'autant quand les mauvaises nuits se succèdent.

J'ai cogité à un mélange floral personnalisé qui a résolu mon problème dès la première nuit. Ayant retrouvé le confort depuis quinze jours je suis sûre de son intérêt et vous le partage comme base de travail.

 


1. Mélange personnalisé avec 6 fleurs :
  • OLIVE : recharger mes forces physique et psychique car je suis épuisée.

  • OAK : m'aide à écouter les signaux de fatigue en journée et à les respecter en allant me détendre. Objectif : éviter le craquage maladie.

    OLIVE + OAK = rail de Krämer = IMPATIENS = détente des tensions musculaires.

  • SCLERANTHUS : remettre en place l'alternance jour/nuit + l'enchaînement d'un cycle de sommeil. Fleur de bascule.

  • WHITE CHESTNUT : apaiser mes pensées avant de m'endormir et lors d'un réveil nocturne.

  • WALNUT : me libérer de ce mécanisme nuisible.

  • CHERRY PLUM : mon esprit avait peur de perdre le contrôle en basculant dans le sommeil.

  • VERVAIN : enthousiaste par mon expansion d'activités professionnelles je n'arrivais pas à me détendre dans mon lit, le cerveau carburant joyeusement à fond avec mes nouveaux projets d'accompagnement.

flacon insomnie

 
Ceci est un partage de mélange PERSONNALISE pour donner des idées. D'ailleurs sur mes comptes INSTA (marion_fleurs2b) et FB (marionfleurs2b) des abonnées m'ont dit utiliser cette formule et la personnaliser à leurs états d'âme... c'est parfait la Haute Couture florale :)

2. Comment se fabriquer un flacon de mélange : clic

Bonne nuit !

______________________

Marion MOREL-DEROCLE

  • Editrice de ce blog
  • Conseillère agréée fleurs de Bach
  • Coach et mentor pour les professionnels des élixirs floraux

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité