Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
27 janvier 2013

Rempotage d'une plante verte / Fleurs de Bach : Star of Béthléem (Rescue), Walnut

 

# 5 ème

 

Ce n'est pas la saison mais c'était une urgence !

Alors j'ai passé outre la calendrier du rempotage et j'ai sorti le matos pour proposer à ma petite plante verte qui s'étoffe un nouveau pot digne de sa croissance.

 

Afin de lui donner toutes les chances de bien vivre ce triple changements : autre pot + autre terre + autre lieu de vie, j'ai sélectionné 2 petites fleurs pour stimuler 2 attitudes positives :

1

2

   

 

 

 

 

 

 

  • STAR OF BETHLEEM : va aider ma petite plante à se remettre du choc du rempotage !
    Si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser du RESCUE car elle est dedans.
  • WALNUT : va pulser ses capacités d'adaptation. Accepter la nouvelle taille du pot, accepter la nouvelle terre, et accepter son déménagement dans un environnement totalement différent (salle de bain > salon). Elle va modifier ses habitudes pour pouvoir être en harmonie avec les nouveaux paramètres.

 

Mode d'emploi : 2 gouttes de chaque fleur (si Rescue > 4 gouttes) dans 25 cl d'eau de source. Et hop directement sur la terre !!!

3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité