Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
6 septembre 2013

Mon autre rentrée professionnelle : auditions musicales / Fleurs de Bach : Olive, Cerato & Vervain

 

# 46 ème

 

Non non non, ne croyez pas cela !

Je ne délaisse pas mon blog seulement je n'ai pas pris mon ordi pendant les vacances et notre rentrée est bien chargée. Je n'ai pas encore eu trop le temps de me poser pour rédiger mes 20 billets en attente.

 


Aujourd'hui et demain, je change de casquette professionnelle. Je suis membre d'un jury de professionnels de la musique aux ABATTOIRS, et nous allons auditer 8 groupes ou artistes qui souhaitent intégrer THE parcours d'accompagnement "semi-pros".

En me réveillant, j'ai pensé me fabriquer un petit flacon de Fleurs afin de rester au TOP durant cette chouette mission.
J'ai donc réfléchi aux circonstances, à mes qualités et mes défauts et j'ai sélectionné 3 fleurs :

 

  • OLIVE parce que nous travaillons de 8h30 à 19h et que notre attention (auditive, mentale, visuelle) va être très sollicitée. Je vais donc avoir des moments de fatigue. L'Olivier me remettra de l'énergie dans le moteur
  • CERATO parce que je veux être en totale connection avec mon intuition, mon ressenti. Pour cette expérience, je ne vais pas précisément demander conseil aux autres ou être influencée par eux, par contre je veux entendre mon jugement de façon très clair.
  • VERVAIN parce que je veux avoir la force et les arguments de défendre mon opinion dans ce groupe de professionnels comme si j'étais un avocat mais sans zèle et fermeture d'écoute. La Verveine va m'aider à calmer des ardeurs et accepter le point de vue d'autrui sans pour autant y adhérer.

 

Allez zou je vais être en retard.
Je file préparer ce mélange dans un flacon
J'en boirai toute la journée à raison de 4 gouttes par prise.

 

OliveCeratoVervain

 

Cette expérience est un peu jumelle avec celle-ci : clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
: lol :
Répondre
C
Encore une synchronicité en perspective
Répondre
W
En fait tu es en train de réaliser ton rêve professionnel de "petite" fille et suite à ta connaissance des histoires de ton arbre généalogique tu es épatée par une justesse d'orientation. Ce serait ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme ci enfant, tu avais captée ta mission professionnelle (ta vocation) jusqu'à la définition du métier - et aujourd'hui tu as les clés pour comprendre qu'il a du sens par rapport aux vécus/attentes de tes ascendants. J'ai bien compris ?<br /> <br /> <br /> <br /> WILD OAT est effectivement la Fleur de Bach qui nous ouvre à notre vocation.<br /> <br /> En résumé : je suis sur Terre pour réaliser quel Travail ?<br /> <br /> Le Dr Bach qui était un homme croyant devait sans doute donner une dimension spirituelle à cette attitude : quelle est ma mission, quel est mon engagement pour développer tout mon potentiel et apprendre au maximum de la vie avant d'évoluer vers une autre dimension ?<br /> <br /> <br /> <br /> A son époque, la réflexion d'une empreinte énergétique (pour englober tous les partis) de notre arbre généalogique (thérapie familiale, psychogénéalogie) n'avait pas encore commencé. Ainsi, à titre personnelle je ne pense pas que le Dr Bach pouvait imaginer une orientation sur le plan humain.<br /> <br /> <br /> <br /> Suite à ton témoignage, peut-être que WILD OAT est l'énergie de croisement entre notre aspiration d'élévation personnelle (spirituel/ciel) et l'aspiration de réparation de nos ancêtres (hommes/terre)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton témoignage Capucine :)))<br /> <br /> Au jeu de la bataille navale, je dirais : toucher - couler MDR !!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : un prochain post devrait t'intéresser
Répondre
C
Détendre mes petits neurones, ça me parle ! Le soir, je suis épuisée et pour autant, je n'arrive pas à trouver le sommeil car je suis encore toute à tout ce que j'ai vécu dans la journée.<br /> <br /> Il y a aussi un autre aspect puisque qq part, je fais le métier que je voulais faire à l'âge de 6 ans, en version adulte qd même :) De plus, après tout le travail de psychogénéalogie que j'ai fait, je trouve cela vertigineux.<br /> <br /> Côté fleurs, ça me fait penser à WILD OAT : pour trouver sa voie, définir sa mission et mettre en oeuvre ses savoirs, savoir-faire et savoir-être afin d'atteindre son but. Ambition réalisée.
Répondre
W
Coucou Capucine, tout d'abord c'est une super nouvelle et je suis ravie ravie pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve que ton choix d'OLIVE est juste pour t'aider à récupérer de ta fatigue psychique en fin de journée. Il s'agit bien de remettre de l'essence dans le réservoir à sec !<br /> <br /> <br /> <br /> Quand je lis "je suis à fond" et "heureuse", je comprends que tu bosses à 150% et que tu vis ce changement avec enthousiasme !!! Ton cerveau est donc survolté - voire surmené - par ce qu'il a à ingurgiter + ton énergie de feu ! L'essence VERVAIN va t'aider à détendre tes petites neurones avant de dormir et à baisser ta fougue pour reposer ton cerveau et gagner en énergie<br /> <br /> <br /> <br /> Si malgré cela, tu ne retrouves pas totalement ton apaisement, tu peux ajouter le soir deux pschitt ou 4 gouttes de RESCUE NUIT et tu vas déstresser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne formation )
Répondre
Publicité