Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
13 septembre 2013

D'habitude je suis une fille super efficace mais là : c'est le b----l ! / Fleur de Bach : Elm

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 48 ème

 

Pas la peine de vous le cacher plus longtemps !
Je suis dépassée par la quantité de post à rédiger !


Tous les jours j'ai des témoignagnes passionnants à transmettre,
des réflexions peut-être intéressantes à vous partager ...
mais le retard dû aux vacances me fait perdre mes moyens.
Je ne sais pas par quel bout commencer !


Alors en premier lieu, quelques gouttes de la quintessence ELM et ma capacité de gestion devrait revenir au galop !
Normalement, si tout se passe bien, attendez-vous à une reprise régulière de mes petits messages.

 

Elm

Que la force d'organiser (ton travail) soit (à nouveau) avec toi !

Oh yo maître YODA !

yoda

 

- - - - - - - - - - - - -

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité