Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 845
3 septembre 2015

Si je reste - If I stay (film) / Aurélie La Poule / Fleurs de Bach : Scleranthus, Star, Sweet Chestnut, Rock Rose, Clematis


n°172

 

 

24 juillet 2015
INSTAGRAM
Compte d'AURELIE LA POULE : ce soir je lis "IF I STAY"

 

Intriguée par la couverture du livre et les commentaires des abonnées, je décide d'en savoir plus en découvrant l'histoire en version filmée, et je vous recommande cette oeuvre : clic

boite à mouchoirs complète à portée de main pour les âmes sensibles   :pleure-mouchoi

 

 

IF 1

IF 4

Mon résumé de l'histoire

1:46:40
"Je ne sais pas ce que je dois faire,
j'ai l'impression d'être coupée en deux."

L'ego et l'âme à l'épreuve du choix,
c'est-à-dire de l'engagement,
avec la peur de se tromper en bandoullière.

 

IF 3

IF 2

  • SCLERANTHUS
  • STAR OF BETHLEEM
  • SWEET CHESTNUT
  • ROCK ROSE
  • CLEMATIS

 

Les acteurs sont magnifiques.
Bonne projection
ou lecture !

 

 

SCLERA~3

SCLERANTHUS : décider - retrouver un équilibre (recentrage)

CLEMAT~2

CLEMATIS : s'incarner - être dans la matière

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité