Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 178
3 décembre 2020

De l'influence de l'évolution énergétique de la Terre sur notre être / Patricia Darré et Lilou Macé / FDB : variées

 

  

Projet en cours : je recevrai mes créations finalisées dans quelques jours.
Si leur impression est jolie, je vous proposerai ces deux calendriers dans ma e-boutique en décembre.

CALENDRIER 2021 + MES PHOTOS DE FLEURS DE BACH
Un grand format pour un affichage mural et un petit format à poser sur un meuble.
~ Un projet porté par la joie - hâte de vous le transmettre ~

 

 

# 395 ème

 

Ce changement est la baguette magique qui va transformer,
qui va commencer la transformation du Monde.

Patricia DARRE - médium


Aujourd'hui à nouveau je mesure le cadeau que c'est pour moi de tenir ce blog sur mes émotions car il est comme un journal intime de mon évolution intérieure. Ainsi au fil des articles et de mon observation de moi-même, j'ai noté des états d'âme nouveaux par rapport à mon fonctionnement habituel et chroniques depuis plusieurs années. Des humeurs qui ont été l'objet d'articles floraux puisque je les ai régulées avec des quintessences.

Qu'ai-je remarqué de mon évolution intérieure ?

J'avais une audition claire et "extra-ordinaire" me disait un ORL, car j'entendais des fréquences sonores au-delà des limites classiques. Depuis quelques années j'ai des sifflements auditifs permanents.

Je savais me décider ou trancher facilement. Faire dix choses en même temps sans m'éparpiller. Avoir une humeur plutôt stable. Je suis devenue lente dans mes choix, voire incapable de me décider. Je me perds dans mes actions simultanées du genre je fais tout je fais rien. Mes humeurs connaissent des up and down.

J'étais plutôt une couche tard avec de bonnes nuits de sommeil. Je suis imprévisible sur mes heures de coucher et je traverse des périodes où mon sommeil est agité soit par un mauvais rêve soit par un réveil vers 2h-3h du matin et je galère pour me rendormir.

De nature IMPATIENS j'ai toujours eu un souci avec le temps ! Mais depuis un moment j'ai l'impression que mes journées raccourcissent. Je ne peux plus caser autant d'activités qu'avant. Quand je regarde ma montre je m'exclame souvent : il est déjà cette heure !?! Incompréhension totale sur la rapidité du temps écoulé. Cela m'oblige à peser l'importance de mes actions : "est-ce bien utile ?" "est-ce que cela me met en joie ?". Ensuite je décide de repousser le projet ou de l'annuler.

J'ai besoin de solitude tout en m'en plaignant parfois. Mais je la cherche quand ma famille est autour de moi le week-end. Je me pose dans une pièce la porte fermée ou je crée ma bulle par le biais d'une activité : une marche seule dans la nature, une couture qui n'intéresse que moi... j'ai remarqué aussi que depuis le 1er confinement certaines de mes copines ne m'intéressent plus. J'ai moins envie de passer du temps avec elles. Même si on a des valeurs communes, il y a un décalage dans notre évolution intérieure respective.

Je me vois prendre des risques à petite échelle comme si je préparais mon être à devoir en prendre un peu plus au fur et à mesure que les situations sanitaire et politique évolues. Ce peut être un risque dans la société en affirmant/manifestant mes opinions dans la rue. Je me sens audacieuse mais juste en moi. Ce peut être un risque financier dans mon activité en réalisant des créations que j'ai en tête depuis des années. Je ne veux plus les laisser dans les tiroirs de mon cerveau, j'ose investir et les mettre au grand jour. Dans ce cas j'active une dose de courage et je laisse faire la vie.

Clairvoyance : je vois un évenement avant qu'il ne se manifeste à l'instant présent. Parfois des jours plus tard. Ou je pense seulement à quelqu'un ou à quelque chose et quelques minutes après la personne me contacte ou la chose est visible.

 

Les fleurs de Bach en correspondance à mes humeurs sont :

  • WALNUT
  • SCLERANTHUS
  • ASPEN
  • IMPATIENS
  • WATER VIOLET
  • MIMULUS
  • CERATO

 

Je pensais que ces changements m'étaient personnels or l'interview de PATRICIA DARRE avec LILOU MACE autour de son dernier livre "SURVIVRE DANS LE TUMULTE" m'a éclairée sur ce qu'il se passe pour la Terre, son évolution de fréquences et en quoi sa montée dans la puissance énergétique a une action perturbatrice sur les êtres humains. Je vous partage quelques passages de cette conversation passionnante...

 

Nous avons une chance extraordinaire de vivre une période de transition.
Nous quittons une ère pour entrer dans une autre ère.
C'est douloureux mais on a une chance et nos choix vont être importants.
Tout doit être maintenant en conscience, vivre en conscience. Avant on était porté,
maintenant on va être en conscience dans les grands choix de notre vie.

 

Nous vivons une période de basculement. Pour moi c'est une métamorphose de l'humain par rapport à une captation de fréquences différentes. Nos champs magnétiques sont perturbés, se raréfient. L'axe des pôles de la terre commence à baisser de plus en plus. Le nord bascule vers le sud. Tout cela on est en train de le vivre et cela provoque au niveau de nos sensations des choses que nous ne pouvons maîtriser. Nous mettons cela sur le dos de la société parce qu'on se dit "je vais mal parce que la société va mal". Non ! "la société va mal parce que nous allons mal". Nous ne réagissons plus pareil. Aujourd'hui il y a des choses que nous ne pouvons plus supporter. Ce n'est pas moral mais physique. Le corps dit stop avec la dépression et le burn out par exemple. Nous nous éveillons à une sensibilité différente. Nous nous éveillons à la médiumnité. Nous devenons sensibles à ce qui nous entoure, le monde de l'invisible. Les fréquences et les ondes en font parti. Nous les recevons. Elles déclenchent en nous d'autres sensibilités. Elles ouvrent des capteurs qui n'étaient pas présents. Tout s'éveille. Nous allons percevoir ce qui était enregistré que nous ne percevions pas avant comme par exemple la mémoire d'un lieu. Les mémoires qui dormaient depuis des centaines d'années sont en train de s'éveiller avec le changement de fréquence planétaire. Il n'y a rien de nouveau, c'est tout l'ancien qui arrive à nous. Aujourd'hui nos sens s'éveillent. Enfin, nous les humains, on va commencer à s'approprier ce que nous sommes capables de faire. Et ne plus le considérer comme extraordinaire, mais à commencer à le considérer comme normal. Le monde de demain ce sont des humains capables de capter le passé, de sentir l'avenir et qui vont devenir moins dépendants puisqu'ils vont être autonomes - pour se guérir également. L'autonomie c'est se rendre compte que tout ce qu'on vit, ce qu'on achète, ce qu'a besoin l'ego chaque jour n'est pas essentiel. Nous sommes bien plus puissants et bien plus puissants tout seul.
protection, accompagnement, transition, ancrage : WALNUT + ASPEN



 Les mois qui arrivent vont être compliqués avec des montagnes russes
et des difficultés importantes.  Ca va durer  encore plusieurs années
parce qu'on ne traverse pas une phase transitoire en quelques jours c'est impossible.
Même si on veut que cela aille vite, cela n'ira jamais vite et puis c'est un chemin individuel. Il y a toujours  des gens qui seront prêts et d'autres pas.

 

 

patriciadarre_changement_essencesflorales_marionfleurs

 

 

LILOU : Il y a de la colère dans le livre. On sent une partie de vous qui bout (CHERRY PLUM), qui a envie de voir changer le monde (WALNUT) comme nous tous.

PATRICIA : La colère est importante, c'est un moteur. Un coup de colère - je ne parle pas des bêtises que l'on peut faire (CHERRY PLUM) - pendant lequel on va prendre une décision, c'est un moteur ! La colère pour acquérir la justice (VERVAIN), c'est formidable ! Je suis en colère, je veux la justice ; je veux acquérir ce qui me revient, ce à quoi j'ai droit.   Il y a des colères. Il faut avoir un peu de nerfs de temps en temps. Il faut être révolté ! Il faut ne pas être d'accord. Il faut s'indigner. (VERVAIN) - Ne pas suivre tout le monde comme un petit mouton (plusieurs fleurs).

 

Nous sommes des humains traversés par plein d'énergies, de sentiments, d'émotions.
Il faut les vivre et les traverser.

 

LILOU : Comment aider les personnes qui vivent ce basculement ?

PATRICIA : Le basculement c'est d'abord...

  • ... une sensation d'isolement. On se sent isolé des autres, même de ses amis. On a l'impression de ne plus reconnaître ses amis ou de ne plus avoir envie de les voir. Même sa famille. On a envie de solitude. On peut vous dire tu es déprimé, tu es dépressif. Cela n'a rien à voir. C'est juste envie de faire le point. WATER VIOLET (POSITIF)

  • ... on est en prise avec des problèmes d'acouphènes. Ils sont apparus fortement il y a dix-quinze ans. On ne parlait pas d'acouphènes avant, très très peu, il y avait des bourdonnements d'oreilles. Les acouphènes sont arrivés avec les technologies, toutes les fréquences nouvelles, toutes les ondes nouvelles. Les acouphènes ont été déclenchés par ça et les problèmes oculaires aussi. Fleurs de protection : WALNUT + ACHILLEE BLANCHE (DEVA/ceux qui se sentent vulnérables face aux influences néfastes de l'environnement)

  • ... et puis ces espèces de sensations de haut et de bas perpétuels. On a l'impression d'être sur des montagnes russes. On se dit je vais bien, je vais mal. Je déprime. Ce n'est pas moi. J'ai l'impression d'être à côté de mes pompes. C'est constamment. Moi cela a commencé en 2008. Oui, on se lève on a l'impression d'avoir cette gueule de bois sans avoir bu. On a l'impression d'avoir cette lourdeur, d'être chargée.

    Je ne parle pas des pleines lunes et des changements de lune parce qu'avant elles étaient anecdotiques et utiles pour les jardins ; aujourd'hui elles sont devenues des vrais problèmes et des vrais obstacles à traverser. Les pleines lunes qui ne nous font plus dormir et qui nous donnent la gueule de bois et qui commencent trois jours avant à nous basculer dans des émotions fortes, dans des hauts et des bas c'est de plus en plus récurrent et de plus en plus généralisé. WALNUT + SCLERANTHUS + ASPEN + HORNBEAM

Depuis quelques années quand quelqu'un me dit : "je ne sais pas ce qui m'arrive, j'ai des acouphènes, j'ai la tête lourde, je dors mal, j'ai des nuits de plus en plus fractionnées, je me réveille à deux heures du matin, à trois heures du matin, à quatre heures du matin avant je dormais bien."
Je lui expliquais en disant voilà ce qu'il se passe : la terre est en train de changer de fréquences. La vibration terrestre est en train de s'accélérer. Les champs magnétiques sont en train de se raréfier, vont de venir plus fragiles donc on capte des ondes qui nous perturbent. Et elles vont frapper directement certaines parties du cerveau, diminuant la fabrication de mélatonine, etc... On est perturbé, on dort moins et on commence à avoir des résultats. (...) Si on ne parle pas de ce qui est en train d'advenir avec cette fin de cycle terrestre, les gens vont devenir fous (CHERRY PLUM). Ils vont se dire on devient fous et ils vont mettre cela sur le dos de la société.

 

  • Adaptation aux changements. Accepter de lâcher l'ancien pour aller vers le nouveau. WALNUT.

  • Le temps s'accélère. On a l'impression qu'il nous échappe. Il est prouvé par cette résonnance Schuman, et de plus en plus de physiciens le disent, il y a une densité du temps qui est en train de s'accélerer ; on ne vivrait plus que 16h au lieu de 24h chronologique par jour que nous avons toujours bien sûr, mais la densité que nous vivons est de 16h ! C'est pour cela que nous n'avons plus le temps de faire ce que nous faisions avant en 24h. Le noyau terrestre est en train de s'accélérer, des vibrations terrestres s'accélèrent... Ce temps il va falloir qu'on l'économise pour soi, pour être dans l'essentiel et pour cela il va falloir être dans l'introspection ; plonger à l'intérieur de nous (plusieurs fleurs selon la façon dont on s'échappe de cette introspection)

  • Est-ce que mon mari va revenir ? Je n'en sais rien. Mais pourquoi vous ne savez pas ? Parce que tout dépend de vous. Cela ne dépend pas de moi ! Comment voulez-vous anticiper votre vie à ce point pour avoir les réponses avant d'avoir vécu ! Ne cherchez pas la réponse avant de l'avoir vécue ! Risquez votre vie ! La vie est faite pour être risquée au sens propre du terme. On doit risquer sa vie chaque jour, c'est-à-dire on parie sur le résultat de notre choix. MIMULUS, SCLERANTHUS, CERATO.

    Avoir toutes les réponses avant ça ne sert à rien puisqu'on n'est pas sûr que cela se produise. La voyante qui va chercher vos réponses a vu dans votre aura des possibilités de réponses, mais elle n'a pas votre réponse. Donc vivons. C'est vrai que les gens veulent tout de suite parce qu'il n'y a pas de volonté de cheminement. Il faut que ce soit rapide parce que le temps s'accélère. Plutôt que de passer du temps à faire des choses qui ne sont pas essentielles, venez à l'essentiel ! et vous aurez les réponses. Qu'est-ce qui est essentiel maintenant ? Qu'est-ce qui est essentiel dans la vie ? C'est la question à se poser pour chacun.e de nous. Je pense que ce qui est en train de se passer aujourd'hui va accentuer tout ce que l'invisible nous dit depuis des millénaires et qui n'était pas reçu. L'invisible nous disait : "Va dans l'essentiel, aime, sois dans l'amour soit dans la joie ! Les gens ne comprennent pas ce que cela veut dire, ce qu'est la joie. La joie c'est cette énergie qu'on a, qui nous est propre (à l'intérieur) et qui est une réserve positive qui va nous aider à avancer dans la journée de façon sereine. C'est une affaire de sérénité qui est là pour nous aider à dépasser des obstacles, à résoudre des problèmes mais avec sérénité. La joie vous tonifie. Vous pouvez embrasser les problèmes avec beaucoup de force et de potentialité de réussite. Cela se travaille.

 

 

Ecouter l'interview de Patricia Darré par Lilou Macé : clic

 

Manifester l'Amour et la Joie et être serein.e

Un coeur d'or

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre article il est très interessant
Répondre
Publicité