Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
13 novembre 2015

Randonner avec des Fleurs de Bach / Col de l'Alpe (1 822m) / Fleurs de Bach : Hornbeam, Willow, Olive et (Larch)

 

# 190 ème

 

Le temps était idéal.

La vue imprenable sur le Massif de Belledonne, le Mont-Blanc, la Vanoise, vers le lac du Bourget, le Cirque de Saint-Même, vers le Touvet ...

Un panorama de 360° nous attendait au Col de l'Alpe (1822m dans le Massif de la Chartreuse) après 2h de grimpette.

Des familles et des amis s'étaient aussi donnés rendez-vous au départ de cette randonnée, du coup nos enfants ont été immergés dans ces tribus passantes.

Bref tout était en place pour que ce soit une belle journée.

Elle le fut encore plus grâce au soutien des Fleurs.

 

Marche1

  • HORNBEAM au démarrage pour allumer les réservoirs de la fusée.
  • WILLOW quand CALIMERO s'est joint à nous ! "C'est trop nul de marcher !"
    Après quinze minutes d'ingestion, l'activité sportive subie est devenue un moment de plaisir et de découvertes.


  • OLIVE parce que les marches naturelles en pierre sont hautes et demandent beaucoup d'efforts physiques aux enfants. Ils se sentent fatigués et ont besoin de nouvelles énergies.

Marche2

 

Au somment les enfants ont exprimé naturellement (sans fleur) un beau LARCH POSITIF

"Yes j'y suis arrivé ! J'ai réussi "

Col de l'Alpe

 

  • Mots Clés : passager/prise ponctuelle ; confiance ; démarrer la journée ; loisirs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, c'est d'accord !<br /> <br /> J'ai besoin d'un peu de temps pour écrire l'article.<br /> <br /> Pour les photos, je ne sais pas si j'irai jusque là ....
Répondre
C
Et un article sur les fleurs et le travail ?<br /> <br /> Je pourrais aussi témoigner de mes émotions ressenties et des petites fleurs que je prends alors.<br /> <br /> Il sera sans doute moins facile de faire un si beau montage photos avec le thème du travail ....
Répondre
Publicité