Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 845
6 janvier 2017

Deux jeux pour attendre le Calendrier de Notes de JANVIER en phase de finition / Devinette + les cartes des Anges (Findhorn)

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com 

 

# 273 ème

>> Tout nouvel abonné reçoit en cadeau mon calendrier-carnet de notes élixirs floraux : clic

 

Les abonnées l'ont remarqué (tout en ayant la délicatesse de ne pas m'inonder d'e-mails) : je suis grave en retard sur la publication du calendrier de notes FDB de janvier. La faute à un emploi du temps surchargé ; ma création est encore dans les tuyaux et je prévois sa publication pour ce week-end (ou we+1J) Encore quelques heures de patience ;)

En attendant, je vous propose une mise en bouche avec deux jeux. L'un disons mental et l'autre plutôt psycho-spirituel.

 

1. Devinette

 Jeu janvier 2017 ; marionfleurs

 

Saurez-vous décrypter cette phrase mystère en trouvant le code que j'ai utilisé ?

Pour voir les photos et les noms des Fleurs en plus gros, cliquez sur l'illustration.

Ecrivez les deux réponses dans les "commentaires" de cet article.

 

 

2. Tirez votre ange gardien pour l'année


Mercredi soir à la fin du cours de danse* ma prof a invité chaque élève à TIRER UNE CARTE D'ANGE pour connaître son "énergie" de l'année.

QUELLE JOIE !

J'utilise ce jeu des Anges** depuis 30 ans !!! Mon jeu de cartes ne m'a jamais quittée et m'accompagne au quotidien. Ces petits Anges sont des compagnons de coeur et d'âme. Jamais ils ne se sont trompés dans leur conseil et je les écoute avec attention.

D'ailleurs depuis deux ans je les propose en fin de consultation fleurs de Bach à des clients qui me semblent ouverts à ces messages subtils et la carte qu'ils tirent a toujours apporté un éclairage juste sur ce dont nous avions parlé.

D'ailleurs lors de la consultation de mercredi soir, j'ai tiré cet Ange qui correspond pleinement à mes attentes "conscientes" pour 2017. Je veux travailler sur ce thème depuis juin 2016. Les portes s'ouvrent...

 

Jubilation, Angels Cards

 

Sur le site internet du SOUFFLE D'OR, éditeur français de ce jeu de cartes, est proposé un tirage gratuit en ligne.

Je vous invite à vous concentrer, fermer les yeux et demander de quelle énergie vous avez besoin pour évoluer dans cette année 2017 ou toute autre question ou pas de question du tout (= lâcher prise et confiance) :

> SOUFFLE D'OR, TIRAGE EN LIGNE, CIQUER SUR LA BOITE DE JEU VIOLETTE : clic

 

Si vous voulez nous partager votre ANGE, écrivez-nous votre message en COMMENTAIRES.

 

  • Mots Clés : Chemin ; Spiritualité
  • * Référence à l'article : 259
  • ** Référence des cartes des Anges : Clic Z'annexes
  • Les Jardins de Findhorn - histoire de cette communauté créatrice du jeu de cartes des Anges : Clic Z'annnexes
  • Indice : 212

 

 

Jeu des anges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais AUCUNE piste pour la devinette ....<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la carte, enthousiasme et transport divin ;-)<br /> <br /> Trop génial !!!
Répondre
A
Alors le code...<br /> <br /> 1ère lettre de la fleur en français pour Bonne Année<br /> <br /> Impatiens => impatience, 20e fleur dans l'ordre alphabétique<br /> <br /> Rock Rose => Hélianthème, 17e fleur<br /> <br /> Et voilà 2017 !<br /> <br /> Pour la rime en 2017, respire la violette :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour l'ange de la Vérité, je l'adopte !
Répondre
N
Pour les premières lettres qui donnent Bonne Année et pour 2017 (par déduction) grr!!!
Répondre
N
Fais confiance ... c'est le message de mon guide... il arrête pas de me le répéter... Nath!!! Fais confiance!!! hahhhaaa... j'adore ces clins d'oeil... Merci Marion pour les précisions.
Répondre
W
BRAVO ! CLAP CLAP CLAP !! <br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie a bien trouvé ma phrase mais personne n'a parlé du code que j'avais utilisé.<br /> <br /> > Pourquoi ai-je choisi ces Quintessences et pas d'autres ?<br /> <br /> <br /> <br /> AS une fois de plus tu es génialissime !!! j'adore ta traduction si juste et positive. Nous en aurons besoin cette année.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour consoler AS et Nathalie de leur pioche, je vous écris les messages d'inspiration et de méditations des cartes des Anges extraits d'un livret<br /> <br /> <br /> <br /> VERITE : la vérité est un processus d'épanouissement, qui s'approfondit alors que ta sagesse grandit. Vis de manière à encourager ta persévérance et ta rencontre directe avec la vie.<br /> <br /> <br /> <br /> OBEISSANCE : quelle est la part de toi qui commande ? Sois consciente de ta compréhension intérieure. Suis ton impulsion la plus profonde avec discipline et détermination.<br /> <br /> (ce peut être aussi : ne prends pas de risque, respecte les limites - cf. feu rouge)<br /> <br /> <br /> <br /> DISCERNEMENT : utilise l'acuité de tes perceptions pour faire des distinctions claires et des choix sages. Avance en ayant confiance en ton guide intérieure.<br /> <br /> <br /> <br /> et voilou<br /> <br /> j'ajoute une photo de petits anges en fin d'articles
Répondre
Publicité