Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
11 novembre 2013

Les Fleurs de Bach, comment ça marche ? / Version enfant

 

# 63 ème

 

 

Je suis dans ma voiture avec mes deux lutins et le fils d'une amie qui a 13 ans.

Nous rentrons d'une belle journée de promenades le long d'étangs à la végétation magnifique.

 

2013-06-26 142013-06-26 13

Nous avons pique-niqué à côté d'une mare, dans laquelle les enfants ont joué aux naturalistes sans médisance.

Je conduis - nous écoutons avec délectation quelques chansons du dernier album des DAFT PUNK

  • Give Life back to Music : clip
  • Giorgio by Moroder : clip
  • Lose yourself to dance : clip
  • Beyond : clip

 

LE BONHEUR ABSOLUUUUUUUUUUUUUUUUU
un DEBUT DE PARADIIIIIIIIIIIS

 

Soudain, mon voisin me questionne sur mon métier ?

Je lui explique l'accompagnement émotionnel et le conseil des Fleurs.

A la fin de mon propos, je fais silence me demandant intérieurement si j'ai été bien claire.

 

Mon aîné prend alors la parole pour nous donner sa version :

"Oui ce sont des Fleurs qui nous aident à aller mieux. Par exemple si tu as peur d'attraper des grenouilles dans la mare, et bien tu bois des gouttes de la Fleur Même Pas Peur  - et ensuite tu auras du courage pour chasser les grenouilles."

 

L'ado le remercie pour ses explications très claires. :D
Moi je suis éblouie comme d'habitude  :coeur.1:  Les zenfants sont des fées !!!

 

Alors le nom de baptême de la Fleur Même Pas Peur de mon Titou est en fait MIMULUS.

Mimulus
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité