Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 845
13 novembre 2020

Mes 2 COMPOSES FLORAUX appelés "PROTEGER SES ENFANTS"

 

 

"La vie s'occupe de moi. Je m'occupe de la vie."

 

 

# 393 ème


Lundi 12 novembre - Tôt ce matin je rentre de ma tournée "collège et primaire" pour déposer mes enfants quand, soudain, je me sens mal. A l'intérieur de moi la joie n'est plus, ma cage thoracique est pleine d'une matière lourde et désagréable. Je n'ai pas le moral. J'ingère la fleur MUSTARD et les larmes coulent toutes seules. Je pleure sans fin pour tous nos enfants masqués à l'école.

Courage à eux qui ne se rebellent pas parce qu'ils ont confiance en leurs parents ou sont à l'âge de la vie communautaire "pas sans mes ami.es". Je suis si triste de notre maltraitance à leur égard. Si profondément triste. Je m'en vais méditer et ouvrir mon coeur pour trouver un peu de paix et agir positivement ensuite. Là je n'y arrive pas.

 

Après ma méditation du coeur boostée avec MUSTARD, la sérénité et la joie revenues, mon esprit m'informe de deux propositions de mélanges floraux.

 

L'un pour les parents "contre" le port du masque qui n'arrivent pas à agir

Proteger 7FA

 

Pour les parents "fatalistes ou angoissés" qui ne savent que penser ou faire

 Proteger 6FA

 

 A vous de sélectionner les quintessences dont vous ressentez les états émotionnels aujourd'hui. Ce ne sont que des propositions à prendre telles que ou à faire évoluer en correspondance avec votre état intérieur. Je suis d'accord avec l'opinion du Dr Edward Bach, chaque individu réagit individuellement à une situation.

Si vous souhaitez écrire un commentaire sur ce mélange, votre avis est le bienvenu.

 

Comment composer un flacon de mélange ?

Article n° 114 : clic

 

* * * * *

Ema Krusi (éclaireuse / chaine Youtube)

"Est-ce que vous savez que les enfants ne sont pas à risque ? Est-ce que vous savez que les enfants ne sont pas vecteurs ? Pourquoi nous leur faisons subir ça ? C'est de la maltraitance ! Est-ce que vous savez que vous avez un devoir en tant que parent de protéger votre enfant ! Ces enfants dépendent de l'autorité de leurs parents."

Eclairage et aide juridique concrète (Maître Brusa)
https://www.youtube.com/watch?v=EataG-ffOoM

>> Association Réaction 19 (Me Brusa) : site

 

 

La vie est belle ! Forte mais aussi fragile - Protégeons-là

DSC_0152

photo : (c) marionmorelderocle

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

  • Insta : ici
  • Facebook : ici
  • Boutique où je vends mes e-books: ici


"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité