Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
1 avril 2014

Un ballon de football dans la figure / Les petits bobos du quotidien / Fleurs de Bach : Rescue Gouttes et Crème / Bemer

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 90 ème

 

bleu

Trois couleurs : Bleu - Kieslowski - Juliette Binoche (1993)

Je suis en train de fabricoler un mobile avec des morceaux de plastique colorés quand j'entends au loin une sirène qui se rapproche. La porte d'entrée s'ouvre en grand, notre Deuz fait son apparition en pleurant à grosses larmes. Il a reçu un (vrai) ballon de foot dans la joue droite et il a mal. Il jouait au bac à sable tandis que les copains s'amusaient aux tirs au but à côté. Forcément il y a eu un shoot raté et c'est mon bonhomme qui a pris la balle en plein visage !

 

Nous le nettoyons - il s'est maquillé en pirate au lever du jour !!! - et regardons de plus près. Nous ne savons pas si le rouge est un reste de peinture ou une marque de la blessure. Hormis la douleur du choc, il peut bouger la tête et parler ... Bref nous procédons au soin de premiers secours en choisissant la METHODE BACH :

Pour calmer ses émotions : RESCUE DROPS

  • Dans un verre d'eau (Bemerisée), j'ai versé 4 gouttes de Rescue Jour qu'il a bu tranquillement - ce qui l'a apaisé.

Pour calmer la douleur au visage : RESCUE CREAM

  • J'ai mis une noisette de Rescue crème sur la joue et j'ai massé jusqu'à absoprtion totale

 

J'ai attendu de voir la suite et comme il allait bien 1/4 d'heure plus tard. Nous en sommes restés là.

Rescue creme pot

 

 

Ce soir il s'est plaint plusieurs fois d'avoir mal au bras droit, alors je lui ai proposé une séance de thérapie BEMER pour le soulager. Comme il aime bien regarder la "B Box", je l'ai installée à côté de lui de telle façon qu'en tournant sa tête, il repose sa joue blessée sur le tapis (B. Body) de traitement :

 

BBoxBmatemas

Et j'ai entouré son bras droit avec le B Pad pour un soin localisé :

 Bemer pad

8 minutes après (la séance finie) il se servait à nouveau de son bras !

 

Cette thérapie vasculaire qui stimule notre microcirculation sanguine est un soutien à nos processus naturels de régulation. Elle est devenue avec les Fleurs de Bach, mon autre système de santé complémentaire à domicile. Utilisatrice convaincue suite aux effets positifs sur mon corps après un an de soins journaliers, je suis devenue partenaire BEMER. Ca veut dire que je peux vous conseiller.

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité