Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
26 avril 2014

A la rescousse avec un clairon ? Buzz l'éclair ? ou une petite fleur ? / Fleur de Bach : Clematis

 

# 95 ème

 

rêves

Il y a des matins où se réveiller n'est pas un simple problème de dynamisme comme ici,
mais tout simplement une difficulté à sortir du Monde des Rêves : :sleep: !!!

 

Ce jour-là, j'ai ouvert les volets de la chambre et j'ai découvert Piou-Piou enroulé dans un cocon de couvertures, profondément endormi. J'ai fait confiance à la lumière du soleil levant et aux bruits de la maison pour favoriser un retour naturel au Monde Réel et à ses impératifs :

école  :god:

 

Seulement un quart d'heure plus tard, quand je suis revenue pour lui proposer de manger, il dormait toujours comme un bébé. Ne voulant ni le brusquer, ni me stresser, j'ai pensé à jouer la carte CLEMATIS plutôt que de sonner du clairon ! De toute façon c'est la même chose !

Clematis  = clairon

 

 

J'ai donc porté Piou-Piou dans son cocon jusque devant sa tasse de petit-déjeuner, qu'il a étrangement boudée ; Ce comportement opposé à ses habitudes m'en dit long sur son état ensommeillé.


Roman endormi copie

Je sors alors mon arme secrète l'essence de la Fleur Clématite
et lui en verse 2 gouttes directement dans le bec.
Et je laisse infuser :16:

 

3 minutes plus tard, il lève la tête, passe sa commande de petit-déjeuner et sort de ses couvertures.
Il émerge en douceur.
Nous serons à l'heure à l'école et sans stress avec un petit-déjeuner dans le ventre.

 

CLEMATIS plus fort que BUZZ L'ECLAIR  pour passer à l'attaque du monde Réel:lol!:

Clematis 1 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité