Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
4 mars 2021

Printemps, plantes vertes, jeunes pousses et arrosage vitalisé aux fleurs de Bach

 

Hier à la médiathèque il y avait une exposition sur les plantes sauvages, en lien avec le printemps.
Un magnifique livre mis en avant sur une table a attiré mon oeil et je l'ai emprunté.
Vous en saurez plus d'ici quelques articles. Mais déjà un indice
et une jolie carte bien à propos :)

Perce Neige

en savoir plus sur l'élixir PERCE-NEIGE : clic

 


 # 402 ème


E
n sortant de l'exposition j'ai pensé que je pouvais vous partager ma façon d'accompagner mes plantes vertes à l'arrivée du printemps.

Pour 1 litre d'eau dans mon arrosoir, je verse 8 gouttes de :

  • CLEMATIS : sortir de sa léthargie hivernale
  • HORNBEAM : contacter la jeune force de vie en soi, l'élan premier (* renvoi article)

... et j'en distribue à toutes mes jolies.

Rapidement je constate l'émergence de toutes petites pousses vertes.

Je poursuis mon protocole un mois puis je continue avec HORNBEAM seulement jusque vers juin.


 

Printemps_arrosage_fleursdebach_marionmorelderocle

 

 

* En savoir plus sur la force de vie, l'élan de vie avec HORNBEAM : clic


_____________________

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog et Conseillère agréée FDB

Je suis conseillère agréée depuis 11 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 19 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marion pour cet article et pour ton clin d’œil en introduction ;-)
Répondre
S
Merci Marion! Je vais essayer ,-)
Répondre
Publicité