Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
17 septembre 2014

Quelques gouttes d'engrais suffisent ! / Ecole / Fleurs de Bach : Holly, Cherry Plum, Chicory, Olive

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

 

# 113 ème

 

Ce jour-là, Titou avait fini l'école (petite section) sur les rotules et en grand stress.

Colères. Gros mots. Pics de jalousie avec le benjamin. Propos et attitudes autoritaires à tout va. Déraillement émotionnels dits "je pars en vrille". Chouineries. Besoin d'attention, d'attention, d'attention. Besoin de câlinous, de câlinous, de câlinous. Refus de sieste tout en étant crevé-claqué-archi naze ... Ce fut "une salade de fruits cocktail" explosive dès le premier jour des vacances. Mon tempérament actuel étant "solitaire ascendant impatiente". Je vous dis pas le duo d'enfer !!!

Dès lundi soir, j'ai appelé mes petites flowerà la rescousse, histoire d'apaiser l'ambiance au plus vite. Une semaine en tête-à-tête à ce rythme et j'allais  !!! Alors :

 

  • engrais de Titou : HOLLY, VINE, CHERRY PLUM, CHICORY, OLIVE

    HollyVineCherry PlumChicoryOlive

     

  • engrais de Môman : WATERVIOLET, IMPATIENS, CENTAURY, OLIVE

    Water violetImpatiensCentauryOlive

     

Il a suffit de 3 petits jours pour sentir un changement de climat. Nos qualités respectives retrouvées ont ramené une paix. Titou va même "siester" de son propre chef alors qu'il bannit cette activité depuis 1 an 1/2.

MOI JE DIS : -  " POURQUOI SE PRIVER D'ENGRAIS QUAND LES RESULTATS SONT SI   ? "

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité