Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
19 avril 2015

Patience, tolérance et souplesse morale / Fleurs de Bach : Impatiens, Beech, Rock Water - émotions positives


boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 153 ème


Lors des vacances de Noël j'ai vécu une expérience "incroyable" !

Moi qui suis d'une nature impatiente, parfois totalement intolérante, et semble-t-il occasionnellement psycho-rigide - j'ai réussi à accueillir de la famille à la maison pendant plusieurs jours en totale décontraction et sans prendre aucune Fleur ! Gestion de l'hébergement, organisation des repas, proposition d'activités, supervision des enfants ... tout a fonctionné comme sur des roulettes et dans la joie et la bonne humeur grâce à ma patience, ma tolérance et ma souplesse d'esprit. Toutes ces vertus en moi au même moment comme un miracle. Car elles sont précisément mes points faibles qui peuvent pourrir la vie des autres compliquer mes relations avec autrui.

En gros :

  • J'ai respecté le rythme de chacun : IMPATIENS +
    (on n'est pas tous des fusées, j'ai compris)

  • J'ai accepté le comportement et les envies de tous avec compréhension et humour : BEECH +
    (on est évidemment tous différents, j'ai bien cerné)

  • J'ai laissé tomber un petit côté psycho-rigide en gestion du quotidien
    pour accueillir la voie de la souplesse : ROCK WATER +
    (on n'est pas au pensionnat, bon sang mais c'est bien sûr)

 

Impatiens   Beech   Rock water

 

J'étais si stupéfaite de mon changement naturel d'état d'esprit et de comportement :shock: que j'en ai pris acte au départ de tout le monde. Mais comment se fait-ce ? Comment est-ce possible ?
Et puis j'ai essayé de comprendre, parce que franchement quel bonheur quand on est dans les qualités de soi-même. Il n'y a plus de problème ou alors on ne les vit pas comme une agression personnelle. Sans doute une aide du Ciel ? me dis-je. Entre les énergies positives de Noël (clic) et mes conversations avec mon Ange, il doit y avoir des retombées miraculeuses !!! :)

Mi-janvier, un autre éclairage m'a été donné dans une salle d'attente en lisant l'Horoscope de décembre 2014 du magazine Marie-France. Tout était prévu dans le ciel astologique du signe du Bélier. Justement c'est le mien !!! Alors je n'ai peut-être pas vécu un miracle mais simplement l'expression de mes énergies astrales du moment ?!? En tous les cas cette coïncidence m'a bien fait rire ...

 

:lol!:  

 

Horoscope   :lol!:

 

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je devine la quantité de maîtresses de maison qui vont se retrouver dans cet article.<br /> <br /> N'oublie pas de le remettre en avant en décembre prochain, ça servira à plus d'une!
Répondre
Publicité