Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
19 décembre 2015

Son flacon des vacances de Noël / Enfant / Fleurs de Bach : variées

 

librairie : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 197 ème

 

Ca y est, nous y voilà !!!
Encore 8 jours et le Père Noël quittera le Grand Nord pour distribuer les cadeaux. Que d'impatience et d'excitation !

Nous y voilà enfin. Ouf 
Les vacances de Noël ont commencé hier soir pour deux semaines et nos "Mini Moi" sont rétamés par leur premier trimestre scolaire.

Et pourquoi pas sélectionner avec eux les Fleurs de Bach qui les aideront à retrouver un apaisement et la forme ?

Pour vous aider, voici une proposition de 12 quintessences envisageables :

 

Méthode pour trouver les élixirs floraux :

  • Parlez avec votre enfant de comment il se sent.
  • Relevez ses émotions négatives.
  • Cherchez les fleurs de Bach réharmonisantes sur ce blog ou dans ce questionnaire : 3ème photo


N'oubliez pas la fleur de Type (définition) si l'enfant exprime les états d'âme (= défauts de sa personnalité).

 

     Posologie (recommandations Fondation Bach) :

  • 1 fleur Bach Original (flacon 1ère dilution) : 2 gouttes 4 fois par jour
  • mélange de fleurs Bach Original dans un flacon personnalisé (= flacon 2ème dilution) : 4 gouttes 4 fois par jour
  • durée : jusqu'à constater/ressentir le mieux-être émotionnel et physique
  • comment :  dans un verre d'eau ou autres liquides (lait, jus de fruits, sirop ...)


>> Comment fabriquer un flacon de mélange personnalisé ? > explications

 

Vous pouvez me poser vos questions personnelles par courriel.
Partagez-nous votre/vos flacons de Noël dans la rubrique COMMENTAIRES :)

Bonnes vacances à tous :)

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

  • Mots Clés : Fleurs d'humeur ; Passager/Prises ponctuelles ; émotions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'adore et je retiens votre expression "pour le besoin de maman en permanence et de façon pas très rationnelle". Je la trouve tout à fait pertinente pour décrire un état d'âme CHICORY. <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour les essais concluants et merciiii d'avoir témoigné ici :)
Répondre
E
J'ai été bien contente de trouver cet article! En pleine préparation des fêtes, quelle belle idée de retrouver un peu d'harmonie... et de calme à la maison.<br /> <br /> Chez nous, les flacons de Noël se sont composés:<br /> <br /> - Willow (pour faire partir la fée des "raleries") et Vervain (pour ramener un peu de calme) pour notre petit bonhomme<br /> <br /> - Chicory (pour le besoin de maman en permanence et de façon pas très rationnelle) et de Gentian (par ce que le Père Noël ne passera pas plus tôt!) pour notre princesse<br /> <br /> et... un petit peu d'Olive pour tout le monde car ils étaient vraiment à bout...<br /> <br /> Après quelques prises, il me semble voir un mieux!<br /> <br /> Merci encore pour vos conseils<br /> <br /> Elodie
Répondre
Publicité