Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
24 juillet 2016

Z Trauma : un gel 1ère urgence avec des Fleurs de Bach and Co / Laboratoire Mint-e Health / FDB : Rescue Cream, Walnut

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

 

# 239 ème

 

Z Trauma, marionfleurs

 

 

Zhom est parti à la parapharmacie me chercher du RESCUE JOUR en gouttes et en pastilles.

Zhom est revenu avec une surprise dans le sac : un échantillon de Z TRAUMA, un produit parapharmaceutique de 1ère urgence contenant en autres ingrédients des Fleurs de Bach !

 

Le LABORATOIRE MINT-e HEALTH* a conçu

  • Z TRAUMA : un gel 1ère urgence
  • Pour ce type de bobos** : bleus, bosses, coup de soleil, raideurs, piqûres d'insectes
  • Association de médecines naturelles : Arnica, Silices colloïdales, Elixirs de Fleurs de Bach...
  • L'idée : agir sur les plans physique et émotionnel !

 

>> Voici la composition exacte de leur produit : clic

 

Les Fleurs de Bach choisies, celles qui composent la CREME RESCUE ® :

  • STAR OF BETHLEEM : agir sur le choc, la cicatrisation, le traumatisme, la résistance
  • ROCK ROSE : agir sur l'émotion de panique
  • CLEMATIS : agir sur la perte de conscience
  • CHERRY PLUM : agir sur la perte de contrôle physique et émotionnelle
  • IMPATIENS : agir sur la tension, la nervosité, la douleur
  • CRAB APPLE : agir sur le nettoyage, l'élimination

  • auxquelles ils ont ajouté cette 7ème plante : WALNUT (s'adapter au changement)

 

>> Leur accroche commerciale : relaxant et apaisant

>> Et sur leur site, au paragraphe Fleurs de Bach : dépasser le traumatisme

 

Personnellement je ne comprends pas l'intérêt d'appliquer WALNUT sur ce type de bobo. Aider son corps à s'adapter à une piqûre de moustique !?! L'essence du NOYER convient pour des changements d'ordres biologique, atmosphérique, hormonaux***. J'aurais plutôt ajouté l'essence florale de la plante ARNICA MONTANA**** (DEVA) pour compléter son action phytothérapique. Ou mieux encore,chez BACH l'élixir HORNBEAM pour les expressions suivantes** : faiblesse d'énergie locale, douleur débordante (intense).

 

Le principe GLOBAL et NATUREL de ce remède m'intéresse quand même, il va donc rejoindre ma "trousse de secours" pour être testé à la prochaine occaz. Super !

 

Et vous, l'utilisez-vous déjà ?
Un petit commentaire pour nous partager votre pensée ?

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 

  • Mots Clés : Application locale de Fleurs, Complexes secours/urgence, Crème Rescue, Ligne de soins, Plaquette laboratoire/distributeurs, Système de santé complémentaire ; Bleu, Bosse, Choc/trauma, Chute, Coup de soleil, Piqûre ; Gel 1ère urgence
  • * Site internet du laboratoire Mint-e Health : Clic
  • ** Articles sur ces types de bobo : Mots/clés recherche - § Maladie/Symptômes
  • *** Extrait de l'ouvrage de Ricardo Orozco : Clic Z'annnexes
  • **** Fiche descriptive de l'essence florale ARNICA MONTANA : article 195

 

 

 

 

Fougère, Marionfleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'ai et je l'utilise beaucoup! J'aime beaucoup sa polyvalence et les enfants l'apprecie. Et pour finir, j'aime bien sa texture!<br /> <br /> Bel été
Répondre
Publicité