# 295 ème

 

Un matin je farfouillais dans mes trousses florales posées au sol à côté de la cheminée, et quand je me suis redressée : PAF ! - mon crâne a tapé fortement dans la tablette en pierre de la dite cheminée ! Sale moment pour ma tête et cette douleur violente et lançante. :(

Rien de très grave mais ça pulsait fort alors j'ai retendu un bras vers la trousse des Fleurs de Bach pour en extraire les flacons de STAR OF BETHLEEM et IMPATIENS retenues selon l'approche de R. OROZCO*. Application locale : 2 gouttes de chaque essence sur la zone blessée et non ouverte, petits massages tout doux et j'ai attendu.

  • STAR OF BETHLEEM : pour soulager le traumatisme
  • IMPATIENS : pour soulager la douleur débordante


Allez, trois minutes plus tard ma douleur avait totalement disparu. Incroyable ! Mais j'ai poursuivi le traitement de STAR toute la journée à raison de 2 gouttes toutes les deux heures. Zéro bosse et je le redis pas un gros choc au départ. J'allais tellement bien que j'ai oublié de prendre de l'ARNICA 9CH. Je m'y suis mise le lendemain et sur une journée seulement, ainsi en avait décidé mon intuition. Tout est rentré dans l'ordre en 48h.

 

STAROF~1IMPATI~3

 

 

 

  • Mots Clés : Application locale de Fleurs, Association Fleurs et Homéopathie, Comment agissent les Fleurs en nous ?, Passager/prise ponctuelle ; Bosse, Choc, Douleur, Tête ; Homéopathie.

    * REFERENCE PAR ORDRE D'APPARITION

  • Référence de l'ouvrage de R. Orozco : Clic Z'annexes
  • Les autres articles sur les Petits Bobos du Quotidien : clic

 

- Être abonné/e vous permet de recevoir ce goodie mensuel : clic
- Je revends mon matériel PRO dans "vide-bibliothèque" : clic

 

La tête ; marionfleurs