Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 796
11 février 2013

Visite chez le dentiste / Fleurs de Bach : Rescue, Aspen, Mimulus, Red Chestnut, Walnut

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

# 8 ème

 

dentPhoto extraite du fantastique livre d'Estelle Veyreck : clic

Mon piou piou a rendez-vous chez le dentiste car il a mal aux dents. C'est une médecine que je pratique depuis trèssssssssssssssss longtemps et c'est la pire nouvelle qui pouvait m'arriver à gérer. Je vais donc l'accompagner chez le praticien par obligation mais je sens que cela va me coûter très cher émotionnellement . Je concocte donc deux petits flacons pour traiter le malaise :

 

Pour môman : une semaine avant

  • MIMULUS : j'ai peur du diagnostic, j'ai peur qu'il le soigne direct à la fraise, j'ai peur qu'il ne soit pas doux, j'ai peur d'arriver en retard, j'ai peur de me perdre dans Lyon ...
  • RED CHESTNUT : je suis inquiète pour mon enfant et je l'inonde de mes pensées négatives
  • WALNUT : pour me protéger de l'émotionnel de mon petit (en binôme avec RED CHESTNUT)
  • RESCUE en pastille au moment du passage à l'acte si je me sens mal.

 

Pour minus : la veille et le jour même

  • RESCUE pour détendre le bonhomme
  • ASPEN : parce qu'il a peur de ce docteur des dents qu'il ne connaît pas. Ni la médecine, ni le lieu, ni le dentiste

 

C'est passé presque comme une lettre à la Poste à cause d'un contrôle dans quelques mois Rolling Eyes

Pour connaître tous les secrets sur les dents de lait et leurs soins préventifs : clic z'annexes Wink

 

MimulusRed chestnutWalnutRescueAspen

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité