Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 194
6 janvier 2015

Bonne Année 2015 / Eileen Caddy - La Petite Voix / Fleur de Bach : Honeysuckle

 

# 132 ème

 

Tout est chemin.
Tout est voie.

A condition de faire le travail spirituel !

 

Les Elixirs Floraux du Dr Bach sont des éléments subtils de la Nature qui nous ramènent vers l'équilibre intérieur. Vers la connaissance de nous-mêmes. Vers la partie subtile de notre Être où règne une totale harmonie, une paix profonde.

 

2015, une nouvelle année pour notre grandissement.

Que les Fleurs de Bach continuent à nous guider dans notre processus de compréhension,
d'évolution, d'intégration, de guérison.
Merci aux Esprits de la Nature de nous aider à nous accomplir totalement.
Dans toutes nos dimensions.

Utilisons ce présent, à chaque occasion de la vie.

 

Honeysuckle 1

ange

 

HONEYSUCKLE

Si vous regrettez déjà des bonheurs de 2014 !

Ou si vous êtes encore et toujours nostalgique d'années passées.

Voire même de vos vies antérieures !!!
Là je rigole, mais finalement pourquoi pas !!!

 

Prenez 2 gouttes
Au moins 4 fois par jour
Et vous débarquerez en douceur
en l'an 2015 !

 

 

 

Si vous cherchez un outil simple et quotidien pour développer votre spiritualité,
le livre LA PETITE VOIX d'Eileen Caddy est remarquable.
Pour en savoir plus : Clic Z'annexes

caddy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup de livre, moi aussi!
Répondre
W
Méga sourire
Répondre
C
Ce livre était resté classé depuis notre déménagement.<br /> <br /> Ce soir, il a repris une place d'honneur dans ma bibliothèque privée, mon petit coin à moi.
Répondre
Publicité