Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 771
15 décembre 2012

Mechthild Scheffer : "Jeux de 38 ou 39 cartes des Fleurs du Docteur Bach"

 

cartes

Résumé promotionnel :

38 cartes pour la réharmonisation, le recentrage et la méditation avec les authentiques fleurs du Dr Edward Bach.Ces 38 photos des fleurs originales du Dr Bach agissent directement sur les structures inconscientes de l'âme, vers l'harmonie psychique. Elles sont très utiles comme support initial en vue de se confronter soi-même avec les différents principes de Bach. De très nombreux amis des fleurs de Bach témoignent de l'effet de réharmonisation qu'ils ressentent, en visualisant ces fleurs qui constituent la base des 38 quintessences florales, et en se concentrant sur leurs représentations très suggestives. Les cartes sont accompagnées d'un livret qui présente toutes les indications pratiques sur la manière de les utiliser au mieux, et rappelle les différents états d'âme et traits de caractère correspondant aux principes d'action des fleurs de Bach. Cartes et livret ont été conçus, crées et photographiés par l'Institut far Bach Blütentherapie, Forschung und Lehre, dirigé par Mechthild Scheffer.

Dans ce jeu il n'y a pas la carte pour RESCUE (je me la suis fabriquée)

Taille des cartes : 18 cm x 18 cm

 

 MS jeu de carte

Résumé promotionnel :

Coffret de 39 cartes + un dépliant explicatif de 6 pages. Ce jeu de cartes, d'un format vraiment pratique, présente la thérapie par les fleurs de Bach dans ses grandes lignes. Toutes les cartes (38 plus la carte spéciale Rescue) comportent deux faces : l'une permettant d'identifier visuellement les différentes fleurs de Bach, et donnant la formule de pouvoir correspondante, l'autre face spécifiant les symptômes négatifs qui caractérisent les différentes fleurs de Bach et les possibilités d'épanouissement qu'elles permettent.

 

En lien avec ces articles : 22 ; 88 ; 104 ; 105  ; 203 ;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité