Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 882
25 avril 2016

Comment stériliser ses flacons de Fleur de Bach achetés dans le commerce pour les réutiliser ?

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com

 

Mes travaux pratiques du week-end sous les projecteurs :lol!:

 

# 220 ème


Vous venez de finir votre flacon de Fleur de Bach acheté en magasin. Stop !!!! Ne le jetez pas, il peut éventuellement être recyclé pour devenir un flacon de mélange personnalisé (article 114). Tout dépend si vous pouvez démonter entièrement sa pipette pour la stériliser ou pas**. Si l'étiquette ne se décolle pas en fin d'opération, laissez-la sur la bouteille et collez-en une autre par-dessus pour la masquer.

 

Voici comment je rends mon matériel stérile pour une nouvelle utilisation :

 

Etape 1 (recycler des flacons FDB)

Etape 2 (recycler des flacons FDB)

Etape 3 (recycler des flacons FDB)

Etape 4 (recycler des flacons FDB)

Etape 5 (recycler des flacons FDB)

Etape 6 (recycler des flacons FDB)

Etape 7 (recycler des flacons FDB)

Etape 8 (recycler des flacons FDB)

 

Et vous, comment procédez-vous ? Avez-vous des astuces à nous partager ?

 

 

- - - - - - - - - - - - -

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)

 

 

  • Mots Clés : Recycler un flacon de FDB
  • Je ne peux pas démonter la pipette, que faire ?** : 115
  • Comment fabriquer un flacon de Mélange Personnalisé ? *: 114 ; 196
  • Fabriquer un flacon personnalisé avec des fleurs de différents laboratoires : 117
  • Autre article sur le recyclage en version "croquis" : 115

 

 

 Myosotis

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Dans son livre : Réponse à 250 questions sur le bon usage des 38 quintessences florales du Dr Bach, Mechthild Scheffer dit laver son matériel à l'eau chaude et sans détergeant chimique.<br /> <br /> http://marionfleurs.canalblog.com/archives/2012/12/16/33306802.html<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai été formée avec la méthode stérilisation à l'époque où tout se démontait.<br /> <br /> Faites comme vous le voulez ou pouvez :)
Répondre
Publicité