Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 363
23 mai 2016

Vie antérieure, Fleurs de Bach, Champs vibratoires / Constellation Familiale / Mémoire de l'eau, M. Emoto / FDB : Holly, Pine

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com 

 

# 226 ème

Lors d'une constellation familiale*, j'ai eu l'information d'une vie antérieure dont la résonnance m'éprouvait physiquement dans mon quotidien depuis plusieurs mois et selon une intensité grandissante. J'avais beau prendre régulièrement des Fleurs de Bach pour rééquilibrer mon caractère et mes comportements excessifs, ils revenaient toujours. La situation me pesait car j'étais à l'opposé de mes aspirations de grandissement ; et aussi, je n'identifiais pas "les racines du mal" si je puis dire.

Par cette technique thérapeutique, dès que les liens relationnels acteurs ont été identifiés, dès que des mots ont été prononcés, dès que l'invisible a été mis en lumière, l'énergie négative qui me dominait et demandait à sortir pour être nettoyée (ce qu'a favorisé ma prise de Fleurs) s'est dissoute en très peu de minutes. J'ai senti en moi l'évanouissement de la mémoire de qui j'avais été et j'ai réinvesti immédiatement mes caractéristiques de ma vie actuelle - défauts compris. LOL !

Mes actes commis dans cette vie antérieure demandaient réparation. J'ai réfléchi à comment je pouvais agir sachant que les personnes n'étaient plus là. Je voulais être "juste", assumer ma part de responsabilité, me connecter au plan des âmes, et guérir avec un taux vibratoire élevé mon aura en souffrance. Discuter avec une amie m'a aidée à sélectionner mes quintessences. Et pour booster le niveau vibratoire de mon traitement floral, j'ai repensé à l'expérience scientifique du Professeur japonais Masaru Emoto** sur la mémoire de l'eau : vidéo de ses travaux.


Ma mémoire m'a plus particulièrement rappelé cette partie de ses recherches (minutage sur la vidéo 23:21/25:58)

  • Plusieurs flacons de verre remplis d'eau sont posés sur une paillasse.
  • Sur chaque flacon est collé un papier sur lequel est écrit un mot ou une phrase comme :
    Merci / Idiot / Tu me rends malade je vais te tuer ! / Faisons-le ensemble / Fais-le / Guerre - Paix / Amour - Gratitude.
  • De l'eau de chaque flacon est prélevée, posée en goutte sur une coupelle qui est mise sous microscope dans une pièce froide.
  • La goutte d'eau se transforme peu à peu en un cristal de glace à la forme unique.

DECOUVERTE : Quand le mot sur le flacon était joli comme "merci", le résultat (de l'information vibratoire) est une magnifique structure cristaline. A l'inverse quand on expose des mots négatifs à l'eau, le résultat est une structure cristaline dysharmonique. "En nous apparaissant sous sa forme cristaline, l'eau nous laisse voir le pouvoir caché derrière les mots."

 

Les messages cachés de l'eau

 

 

Accordant ma confiance aux résultats des travaux du Pr Masaru Emoto, j'ai tenté une partie de l'expérience.
J'ai versé uniquement de l'eau de source (cognac) dans mon flacon de mélange (30 ml), à laquelle j'ai ajouté 3 gouttes de PINE et 3 gouttes de HOLLY pour mon traitement. Ensuite j'ai cherché les mots PARDON et AMOUR sur mes Cartes d'Anges de Findhorn*** que j'ai photocopiés sur du papier puis scotchés sur ma bouteille. A chaque prise de gouttes j'avais en plus de la vibration des fleurs guérisseuses, celle des mots positifs et l'envie d'une prière. Ce soin fut une expérience de "pleine conscience", exactement ce dont j'avais besoin.

 

Fleurs de Bach, champs vibratoires, mémoires de l'eau ; Marion et ses petites fleurs

 

  • Mots Clés :  Santé, Utilisation originale des Fleurs ; Spiritualité, Vie antérieure ; Constellation Familiale, Pr Masuro Emoto
  • Informations sur la Constellation Familiale* : clic
  • Professeur Masaru EMOTO** : clic
  • Références des cartes d'anges de Findhorn*** : Clic Z'annexes

 

 

Roses, Trousses Fleurs de Bach, Flow ; Marion et ses petites fleurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Marion, je viens de lire votre article ... je ne m'en souvenais pas ! Je vais moi aussi tenter l'expérience. A bientôt. Eve
Répondre
Publicité