Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 796
22 mars 2013

Comprendre la dimension humaine d'autrui / Elixir contemporain : Euphraise / Isabelle Filliozat

 

# 15 ème

 

Euphraise 3

Il y a longtemps que je voulais faire un retour sur cette petite fleur I love you et suite à un échange "confirmatif", son heure sonne ...  bounce


J'ai ingéré EUPHRAISE en complément de RED CHESTNUT pour faire un petit travail sur ma relation avec mes enfants. L'élixir principal de mon mélange était le MARRONNIER ROUGE car je voulais vérifier ma sollicitude vis-à-vis de mes petits. "Non, non, non Madame ... pas du tout Madame, je ne suis pas Mère-Poule môa Madame ! Par exemple je peux les laisser à une baby-sitter sans penser à eux, sans m'inquièter, sans même téléphoner avant notre retour des heures après. Et patati, patata ..." Laissons là cette fleur rouge dont je débrieferais les effets une autre fois, et revenons à Mle EUPHRAISE choisie sur cette petite présentation :

  • Mots clés : Compréhension, intuition
  • Pour ceux qui portent peu d'attention à leur environnement et à autrui, par inattention ou par manque d'intérêt.
  • Développe la sensibilité et favorise l'intuition.

 

Qu'allait-elle me faire vivre dans ma relation maternelle ?
Qu'allait-elle changer en moi ?

Ce que j'ai vécu en famille grâce à ces deux fleurs est merveilleux. Si RED CHESTNUT m'informa que "Hum !!! je n'étais pas aussi détachée que ça de mes progénitures !" - EUPHRAISE me permit d'entrer dans la connaissance INTERIEURE de mes petits. J'ai eu accès à leur façon de voir la vie. J'ai compris intimement leurs actions et réactions. Et j'ai développé une clairvoyance sur leurs émotions. Tout en restant adulte, je pouvais aussi me mettre à leur niveau et selon leur âge ! Et tout en étant adulte, je savais proposer une guidance nourrie par les informations captées chez eux. Je dirais que cette quintessence réveille en nous la capacité d'entrer en contact avec l'autre de coeur à coeur. On (re)découvre une dimension dans la relation humaine et on agit selon celle-ci. De fait notre attitude est plus juste et plus respectueuse.

 

 

Une personne sous EUPHRAISE depuis 48h m'a fait un retour similaire. Elle s'est sentie ultra contrariée par le comportement de son zhom à l'égard de leur enfant. Pour régler une situation, il agissait sans tenir compte des sentiments du petit, uniquement des faits. Cette attitude a été insupportable pour la mère qui vivait cela comme injuste car il manquait une dimension dans l'approche du problème et de la solution apportée, celle de l'humain (ses pensées, ses émotions).

 

Euphraise 2

 

_____________

MES ACTIVITES

Je suis conseillère agréée depuis 10 ans et je pratique les Fleurs de Bach depuis 18 ans.
Mes clients (public et professionnel/thérapeutes) me contactent pour :

  • un entretien/conseil floral
  • une supervision florale/ ou une supervision de leur pratique
  • un coaching d'installation en cabinet

Si vous êtes intéressé.e pour prendre rendez-vous : mon_contact

"La solution est en nous, les Fleurs de Bach nous y connectent"

Marion MOREL-DEROCLE
Editrice de ce blog (2012/2020)
_____________________

 

 


PS : un livre génial qui cultive les vertus de cette fleur.
Pour en savoir plus sur cet ouvrage : Clic Z'annexes

au coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité