Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 845
3 décembre 2014

Gastro (1er round) / Fleurs de Bach : Star of Béthléem, Crab Apple

 

# 123 ème

 

Aujourd'hui tout allait super bien pour lui !

Un après-midi de rêve avec son meilleur copain.

Je ramène l'ami chez lui. Je rentre et nous passons à table.

Benjamin se plaint soudainement d'un mal de ventre terrible. Il s'allonge par terre. Se meut comme une limace. Il se comporte de façon clownesque avec des moments qui portent à confusion. D'autant que Deuz ne se plaint jamais. Quand il a mal en général ce n'est pas du bla bla. Mais ce soir le doute reste complet.

Nous lui proposons les toilettes.
Rien.

Nous lui proposons le lit.
Il s'endort en 3 minutes, exténué d'une journée dense et sans sieste.

Vingt minutes plus tard, en pleine discussion avec Preum's sur l'existence ou pas du Père Noël, j'entends une voix d'outre-tombe provenant du 1er étage et informe zhom qu'il y a une situation critique là-haut.

Je monte 2 minutes plus tard et trouve tout le monde dans la salle de bain, pour un nettoyage de vomito explosif. Un début de gastro sans doute. Benjamin en a partout.

Une fois le grand change effectué, nous remettons le p'tit loup dans son lit et je file chercher des Fleurs de Bach. Je sélectionne deux essences :

 

  • STAR OF BETHLEEM pour l'apaiser du choc du vomissement. Il était tout chamboulé.
  • CRAB APPLE pour soutenir son corps dans l'acte de se débarasser de ce microbe (contamination/désinfection)

 

Star of BethléemCrab apple

 

 

 

 

 

 

L'évènement vient de se reproduire 1h après. Juste 2-3 spasmes légers et un peu de bile. :poua:
Je vais le masser avec 2 gouttes de chaque fleur sur l'intérieur de ses poignets (peau fine).

 

Good night baby-love :calin:

 

Gastro 2 round : la suite :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité