Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 370 338
15 septembre 2015

Le destin et sa fleur / Lilou Macé / Fleur de Bach : Willow

 

# 174 ème

 

 lilou

 

Citation du livre de Lilou Macé - J'ai perdu mon job et ça me plaît

"NE NIEZ PAS VOS EMOTIONS, MAIS NE LES LAISSEZ PAS VOUS DIRIGER

D'un autre côté il faut vivre pleinement les choses. Si vous êtes triste, pleurez. Si vous êtes en colère, mettez-vous en colère. Ne faites pas semblant que ces émotions ne sont pas là. Vivez-les pleinement. Ensuite, vous pourrez apprendre à réorienter votre énergie, en allant par exemple faire du sport. Mais ne faites pas comme si tout était parfait. Si vous êtes contrarié et que vous avez envie de pleurer, exprimez-le. Ce sont des sentiments humains tout à fait normaux. Peut-être vous faut-il vous absenter plusieurs jours, afin de passer un peu de temps seul, dans un cadre naturel, avec un bon livre et votre journal. Prenez du temps pour vous, prenez le temps qu'il vous faut. Chacun d'entre nous a une histoire différente et réagit aux mêmes choses à sa manière. Mais ne laissez pas votre histoire dicter trop longtemps votre conduite. Dans la vie, jouer la victime - incriminer les autres - ne marche pas. L'avez-vous constaté ? Il n'y a que nous-mêmes que nous puissions vraiment changer. Assumer à 100% la responsabilité de sa propre vie - quelle que soit la tournure qu'elle prend - est à mes yeux la première étape, et l'une des plus importantes, pleines d'aventures, de jeu et de joie."

 

 

J'adhère complètement à cette pensée-philosophie :) pour l'avoir vécue dans mes tripes en 2003 !!! Horreur Malheur !

 

 WILLOW2Si vous vous sentez empétré dans cet état d'âme,
je vous conseille une cure no addict de l'essence
florale de WILLOW. Vous allez relever la tête,
les manches et (re)prendre votre VIE à pleines mains
avec une JOIE incommensurable.

Bon cheminement avec le Saule jaune.

 

 

 

Arrow  En savoir plus sur le contenu de ce livre : clic Z'annexes et en vidéo : clic
Arrow  En savoir plus sur les activités de Lilou Macé : clic

Arrow  Autre article sur "Le destin et sa fleur" : clic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité