Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marion Fleurs
Archives
Visiteurs
Depuis la création 369 610
26 juin 2018

Tremblement de la peau au niveau de la moustache ! / Fleur de Bach : Cherry Plum

 

boutique : marionmorelderocle.bigcartel.com 

 

# 349 ème

>> Connaissez-vous mon tirage au sort pour gagner un entretien floral gratuit ? : clic

 

Le petit symptôme qui peut rapidement vous agacer puis vous inquiéter  !

Hier midi, alors que je travaillais à l'ordinateur, je ressens soudain un léger fourmillement de ma peau au-dessus de ma lèvre supérieure à la commissure droite. Le phénomène dure quelques secondes puis s'arrête net comme il a commencé. Du temps se passe quand soudain hop ! la manifestation physique revient. Je trouve ça bizarre mais que faire ? Dans l'après-midi je quitte la maison pour différentes actions durant lesquelles je remarque non seulement une persistance du tremblement mais de façon plus régulière et rapprochée :( Cette nervosité incontrôlée me stresse un peu alors je décide d'agir.
En rentrant chez moi, je sélectionne la fleur CHERRY PLUM pour son action favorable sur les tics*, les tremblements et toute perte de contrôle physique ou mentale.

 

POSOLOGIE

J'applique 1 goutte de l'élixir sur la zone cutanée touchée et je renouvelle ce soin à chaque expression du symptôme. Après deux heures la perturbation aura totalement disparu :) C'est ça, l'effet Kiss Cool Flower  !!

 

 

 

cherry_plum_marionfleurs

Cherry plum pour retrouver un contrôle nerveux © Marionfleurs.canalblog.com

 

 

  • Mots Clés : Application locale de Fleurs, Comment agissent les Fleurs en nous ?, Fleur d'humeur, Passager / Prise ponctuelle, Temps de réaction des fleurs ; Corps ; Tics, Tremblement.

    *REFERENCES PAR ORDRE D'APPARITION

 

 

 

papillons_centre_art_bastille_marionfleurs

Ca fourmille de papillons au Centre d'Art Bastille
de Grenoble
© photo : marionfleurs.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ce tremblement comme celui de la paupière peuvent être un symptôme de manque de magnésium.
Répondre
Publicité